Aller au contenu

Téléphone qui ne s'allume plus.


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit problème qui me fait un peu peur.

Je possède un Zte Blade acheté il y a 7/8 mois (et flashé le même jour sur un rom 2.3 Stir Fry).

Je n'ai eu jusque là aucun souci, et le dernier application que j'ai du téléchargé sur le Store, était un sorte de news Reader, il y a environ 1/2 mois.

Mon problème est qu'il y a quelques heures, alors que j'étais sur Opera, les applications de fonds (kes services google en particulier) ont commencé à se crasher l'un après l'autre.

Le téléphone a commencé à beaucoup ralentir, et à un moment j'ai eu une notification m'alertant que l'espace mémoire devenait faible.

Pris de panique j'ai enlevé la batterie, cependant en remettant la batterie le téléphone ne s'allume plus ^^'.

Et n'ayant pas a proximité de cable mini USB je ne peux pas le brancher sur le secteur pour le moment.

Avez vous déjà été confronté à se problème ?

Est-ce que mon téléphone est mort ?

*Normalement il y a bien une garantie de 12 mois constructeur non ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis qu'il ne s'allume plus, c'est qu'il ne se démarre pas non plus (pas de logo android, pas de lumière, comme s'il n'y avait pas de batterie dans le téléphone).

Pareil même en essayant de passer en Recovery.

*Je garde espoir que c'est la Battery qui est HS même si [color=red][b]sa[/b][/color] m'a jamais fait le coup, et que quand la betterie était hyper faible, j'avais quand même la lumière rouge T_T

Modifié par Zairow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ : Même en le branchant au secteur/USB il ne se passe rien (même pas la petite led qui s'allume ^^'). Il y a -t-il un moyen que je me le fasse réparer gratuitement ? Sachant que la rom a été flashé (acheté chez Bouygues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais ça ne marche plus du tout et que tu ne trouves pas de moyens pour le remettre en état, essaie quand même la garantie, avec un peu de chance, ils n'arriveront pas non plus à le faire démarrer, et ils changeront peut-être ton téléphone. C'est la lois de la réparation plus chère que le rachat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, si je le ramène à Bouygues, soit il m'en donne un nouveau (sa risque pas, ils étaient récement en rupture de stock).

Et s'ils essayent de le réparer, ils me feront un devis s'ils découvrent que je l'ai flashé .?

*Y'a pas moyen de faire jouer directement le SAV constructeur ?

Modifié par Zairow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais apporter mon joli Zte à la boutique B, pour essayer de faire jouer la garantie.

Je vous tiendrai au courant, si j'ai rien à casqué )D.

*J'espère que la prochaine fois, il tiendra au moins 1 ans sans problème ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon, magnifique coup de fil de Bouygues pour me dire que mon téléphone est revenu.

Ils me le rendent avec une jolie lettre m'indiquant que le téléphone n'est pas réparable dans le cadre de la garantie (cause : La Rom n'est pas d'origine). Wuuhuuuuuu T_T.

Je peux essayer de contacter ZTE France ? ou il y a quelques chose à faire à part en acheter un nouveau ?

Modifié par Zairow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...