Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis environ 3jours, j'ai un gros soucis de 3G chez NRJ Mobile.

J'ai voulu activer mon WIFI mardi, j'ouvre la barre de notif', j'appui sur WIFI...et là, téléphone ce bloque impossible à redemarrer.

J'ai donc brancher le téléphone au PC avec Kies, c'est bon il redémarre, j'ai donc décider de le mettre "usine" (Comme le premier jour que je l'ai eu).

Sauf, que depuis, j'ai plus de 3G... (Le petit 3G↑↓ ou le H↑↓ ), je peut donc plus aller sur Twitter, Facebook, Google Play Store...etc sauf que je peut envoyer et recevoir des SMS/MMS/Appels.

J'ai donc reparametrer les APN comme dit sur le site d'NRJ Mobile...mais toujours rien...

Je suis sur Android 4.0.3 ICS ( je n'ai jamais mis de rom dessus ).

J'ai aussi mis ma SIM dans un autre téléphone...j'ai la 3G...

Je récapitule :

Je peut :

  • Envoyer de recevoir des SMS/MMs/Appels
  • Activer le WIFI
  • Faire le reste

Je peut pas :

  • Allez sur Internet via la 3G

Je peut joindre des screens si besoin...

J'ai vraiment besoin de votre aide, merci :)

Problème résolu en quelques sortes, le service viens de m'appeler, j'ai trop user de connexion DATA.

A lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...