Aller au contenu

Question après SAV / Update


Recommended Posts

Bonjour a tous, Nouveau sur le forum je commencerai par une petite présentation :

Homme, 30 ans vivant en Bretagne.

Novice en ce qui concerne les Androphones, comme mon pseudo l'indique, je viens de l'age de pierre, j'ai eu beaucoup de mal à me résoudre a quitter ma caverne et mon vieux D500E (fidèle compagnons dès 6 années passées) pour passer sur le Galaxie Ace et aujourd'hui j'ai 2 questions :

- tout d'abord, lors de la reception de mon colis, j'ai constaté une profonde rayure sur l'ecran, j'appelle le SAV, "pas de soucis, on vous change le tel + la baterie" , mais pourquoi changer la batterie? Bref, je receptionne mon colis SAV et la, surprise : le telephone semble etre un reconditionnement, quand a la batterie elle date de Aout 2011, qu'en pensez vous ? Dois - je leur casser les c******e et exiger un changement? Que dois je craindre?

- 2e point, plus technique (enfin, façon de parler), ce 2e tel est sous Android 2.3.4 et je compte le faire migrer a la version constructeur 2.3.6, faudra-t-il que je recalibre la batterie?

Merci à ceux qui prendront la peine de lire ce post et d'y répondre, et je m'excuse par avance si il fait doublon mais je n'ai rien trouvé qui semblait correspondre avec recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

un téléphone neuf si défaut doit être échangé par un autre téléphone neuf.

La batterie a été fabriqué en août 2011, pas de problème si elle n'a jamais été utilisée.

Android 2?3.4 est une version Gingerbread fonctionnelle, la version 2.3.6 n'apporte pas grand chose.

Attention à la garantie si version de ROM externe au fournisseur du mobile, le calibrage de batterie doit être fait après son utilisation durant plusieurs jours (stabilisation des charges et décharges).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...