Aller au contenu

retour d'experience partage de connexion/point accès mobile


crick003

Recommended Posts

bonjour,

ce week-end j'ai testé le partage de connexion en creant un point d'accès wifi et via usb.

le constat est flagrant et parle de lui même, je vous laisse en juger par vous même.

wifi = 65 mbits/s (quasi impossible de naviguer sur internet)

via usb = 425 mbits/s (un peu lent mais fonctionnel)

je suis sous la rom fns rls6 et j'ai utiliser un portable acer aspire 7750zg pour mon test.

il faut egalement activer le parametres Données activées (activer l'accès aux données sur le réseau mobile) sinon cela ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir;

je suis actuellement en point d'accès wifi et j'ai fait un speedtest:

2,65 mbps c'est plus qu’honnête il me semble.

A+

bonsoir,

peut tu nous dire si tu es en point d'accès wifi :

1) freewifi ( deja tester et exellent)

2) wifi domicile via la box (deja tester et exellent egalement)

3) point d'acces creer specialement pour test pas de reseaux freewifi ou autre (tester a mult reprise et toujours identique le mode wifi est nul sur le blade s pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention petite précision concernant mon test :

il n'y avait aucune connexion que ce sois bouygues, sfr, orange ou free en 3g tous est passez par la 2g chez moi et en usb car le débit était meilleurs que celui du wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Question bête, je me perd encore un peu dans le menu du téléphone et comme c'est mon premier smartophone je découvre tout, comment activer le partage de la connexion (surout USB qui m'interesse), dans quel menu/appli il faut aller pour l'activer.

Et surtout y a t'il des astuces à connaitre (comme ce que dit crcik03 pour les paramètres) pour que ca fonctionne sans soucis.

Merci

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...