Jump to content
jelven

[Résolu] Suivi du téléchargement en service

Recommended Posts

Merci ! cela fonctionne appécablement bien !

Bien que pour toi se soit la base, moi je suis débutant et en plus j'apprend en lisant tuto par tuto et en vous possant des question ^_^

Donc pour moi c'est pas très évidant ^^

Sinon merci beaucoup, j'ai plus qu'a réglé l'interface pour bien l'incorporer.

Edited by jelven

Oui, j'ai aussi appris en suivant les tuto (et le site developer.android.com), et normalement c'est l'un des premiers truc qu'on voit ;)

Mais ce n'était pas une remarque désobligeante, juste une invitation à revoir un cours basique expliquant l'architecture d'un projet android :)

C'est vrais qu'il faudrais que je fasse ça mais, I'm bad in english ^^

Donc je peut oublier developer.android.com, et pas la peine de pensser a google traduction, car je crois que je comprendrai mieux l'anglais que ça traduction ^^

http://www.siteduzer...ressources.html (je t'ai mis celui la, mais y'en a des dizaines en français, suffit de chercher ;) )

NB : google is your friend (traduction : google est ton ami ^^)

NB2 : apprend ce qu'il faut apprendre sur les ressources et tu trouveras par toi-même la réponse à ton nouveau sujet sur le centrage de texte

NB3 : y'a une fonction recherche sur le forum, je suis certain que le centrage a déjà été abordé

Edited by Sylvain-a

Effectivement la question a déja était posser

je me sens con, car d'habitude je fais une recherche, mais la seule fois ou je la fais pas, j'en avait besoin ^^

Enfin bref je me suis aider de ce sujet : http://forum.frandro...trer#entry95617

Et pour finir, merci pour le tuto, je vois mieux ce que signifi le mot resource.