Aller au contenu

Problème de configuration android 4.0.4 mms wap leclercmobile


ouraios

Recommended Posts

Bonsoir à tous, alors voilà, je viens m'en remettre à vous car ce n'est à rien n'y comprendre ...

J'ai un HTC HD 2 que j'ai flashé en version 4.0.4 d'android, jusque là aucun soucis tout marche nickel rien à redire, mais quand j'ai du reconfigurer les APN pour mon opérateur LeclercMobile, alors là ça a été le seul et unique problème totalement incompréhensible puisque je n'ai aops réussi à le résoudre ...

J'ai essayé toutes les configuratiuons que j'ai pu trouver,notemment celle ci

http://wiki.frandroi...ions_Opérateurs

Mais rien n'y a fait Android refuse catégoriquement d'enclencher la connexion avec les APN nouvellement créé ...

Si vous avez des solutions à me proposer, je vous en remercirai d'avance ...

Amcialement Ouraios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affirmatif, c'est même la toute première chose que j'ai fait et les APN ont été totalement inchangé ...

Est ce qu'il faut oblgiatoirement un type d'authentificationCHAP ou PAP ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça doit être dû au problème d'une lecture d'adresse ip, en effet d'habitude quand je me connecte à ma livebox via wifi avec l'ancienne version je n'avais pas besoin de configurer quoique ce soit et la connexion se faisait automatiquement alors que là, impossible pour le téléphone de se connecter directement à la livebox je suis obligé de spécifier une adresse ip alors que la livebox est enDHCP ... peut etre que pour le wap/mms la connexion a le meme probleme mais ici pas de configuration d'adresse ip malheureusement ... des idées ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...