Aller au contenu

[Résolu] Fichier lecteur musical


Recommended Posts

Salut tous le monde,

Je voudrais savoir comment je peux faire apparaitre toute les musique de ma bibliothèque musical de la même façon que je les ais mise dans le téléphone quand je l'avais branché à l'ordi.

Je m'explique,

J'ai mis plein de musiques sur mon HTC One X par le biais de mon ordinateur en passant par du fichier Music situé sur le téléphone. ( poste de travail / htc storgae (I:)/ musique/ ).

Je les ai toutes classées dans des fichiers différents appelé :

-Cool

-Pop

-Rock

-etc...

Je voudrais pouvoir voir ces fichiers quand je vais dans la bibliothèque d'un lecteur audio plutôt que le rangement de base du type: par nom d'album, par artiste, par musique, par genre...

Quelqu'un pour m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah par dossier je crois que cela n'est pas possible sauf si tu met pop rock etc sur chacune de tes sic concerné ;) (pop rock... dans les paramètres de la musique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fonctionne je l'avais essayé sur le one s et ça fonctionnait donc ça devrait fonctionner sur le one x aussi. Un p'tit conseil; ton tél est rooté ou pas? si c'est le cas, avec titanium backup tu peux juste geler l'appli lecteur musical par défaut car il peut arriver qu'il entre en confli ou qui prenne la priorité sur l'appli téléchargée et tu te rettrouve à écouter 2 musiques l'une sur l'uatre ça fait bizarre, moi j'y ai remedié comme ça et c'est nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rainico, en effet c'est une solution, mais particulièrement longue... :P

Du coup, merci Foxxy, c'est exactement ca que je cherchait, seul bémol... c'est que le widget de cette application n'est pas.... (je sais comment on dit alors...) intuitif. c'est a dire que lorsque l'on clique sur le widget cela ne permet pas d'ouvrir l'application... domage. Mais bon, nickel quand même... Encore merci.

Et excuse moi mais, comment tu gele une appli par titanium???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...