Aller au contenu

[résolu] mise a jour icsde galaxy note non reconnu par kies


Recommended Posts

Bonsoir

Je viens de m octroyer mon premier android phone ,galaxy note,tt simplement magnifique.

Il a été rooté par un ami le truc c k après le root pas d'ota,a noter q j ai pas de custom rom.

Aujourd'hui en essayant de faire ma via kies ce dernier m affiche le message k kies ne reconnaît pas le micrologiciel???????mais il reconnait le phone

Ma question est simple comment faire pour avoir ota et comment faire pour pouvoir faire la mise a jour via kies????

Deso je suis noob merci d bien vouloir m répondre

Cordialement

Modifié par ely83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme ton téléphone est rooté, ça bloque vraisemblablement la MàJ officielle.

Donc il vaut mieux que tu ailles poser ta question sur le forum du Note, où les gens sauront exactement quoi faire dans ce genre de situation, alors qu'ici ce sont des questions d'ordre général. Or tous les constructeurs ne font pas leurs mises à jour de la même manière.

Bref, tu aurais du écouter Rubixcube depuis le début... Vu le nombre de message qu'il a posté en tout sur ce forum, je pense que tu aurais pu lui faire plus confiance... Il sait ce qu'il fait/dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil à tous les p'tit nouveaux sur Android (et les autres d'ailleurs) : Ca sert strictement à rien de rooter un téléphone si vous en avez pas l'utilité, et c'est surtout encore moins utile si vous le faites pas vous même. Donc ne cédez pas à vos amis qui vous disent "Ah mais ton Androphone faut absolument le rooter !".

@Rubixcube : Bien que tu aies raison, ton dernier message ne veut strictement rien dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...