Aller au contenu

[Problème] Ecran qui saute sans arrêt


Recommended Posts

bonjour,

je ne voudrais pas vous faire peur, mais ca fait trois mois que j'ai recupere mon htc one s apres sav, et je n'avais plus ce probleme de saut d'ecran. Helas, c'est revenu et oui.... ne criez pas victoire....

Modifié par catixo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

mon téléphone revient du SAV pour ce bug (et pour la peinture) et je n'ai plus de problème depuis son retour (5 jours) alors qu'avant c'était quotidien. Il me semble que la réception est bien meilleur qu'avant ce qui pourrait masquer le bug. 3-4 barres en E quand avant au même endroit (mon boulot) j'en avait 1 ou 0.

je considère donc pour le moment mon problème résolut et je ne regrète donc pas de m'être séparé de mon One S pendant 10j.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Décembre, donc j'ai le temps de le renvoyer au SAV car il devient inutilisable pour moi.

Pourtant je l'adore mais par moment je suis à deux doigts de lui apprendre à voler.

Courage

Je compatis le mien me le fait régulierement depuis peu et j'ai les même envie que toi sauf qu'il n'est plus assuré et comme je l'ai acheté nu sur le net ça sent la galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis le mien me le fait régulierement depuis peu et j'ai les même envie que toi sauf qu'il n'est plus assuré et comme je l'ai acheté nu sur le net ça sent la galère.

Ca dépend chez qui tu l'as acheté ;)

Et au passage si tu habites dans un endroit bien couvert par la 3G, tu peux essayer de passer en WCDMA seulement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bug de l’écran qui saute, je l'ai eu, Orange m'a changé 4 fois de ONE S, sur les 2 derniers, jamais ce défaut n'est réapparu( plus de 4 mois), j'ai changé l'avant dernier car la peinture sautait et avais un problème de réception.

Le dernier défaut, il redémarre tout seul, quand il est dans une poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non. Quelle que soit la situation si tel, en particulier s'il est figé, appuyer 10 sec sur Power force un redémarrage. Et vu que ça ne le fait que dans ta poche apparemment, je penche pour cette hypothèse...

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non. Quelle que soit la situation si tel, en particulier s'il est figé, appuyer 10 sec sur Power force un redémarrage. Et vu que ça ne le fait que dans ta poche apparemment, je penche pour cette hypothèse...

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Ah oui, c'est vrai. Mais bon, même posé sur le bureau il me l'a déjà fait.

J'ai un doute, il me semble que quand le reseau est faible (ca rappelle un autre probleme ;) ) . C'est propice au redemarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, mais ca va, c'est devenu assez rare, j'y ai ajouté une coque de protection, je pense que ça a réduit le problème. Ce qui est sur c'est que ce n'est pas un mauvais contact, car au redémarrage suivant, il me propose d'envoyer le rapport de plantage, Et quand il s'eteint j'ai le logo HTC aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...