Aller au contenu

[Problème] Ecran qui saute sans arrêt


Recommended Posts

Ben alors faudrait peut-être voir si ça ne vient pas d'une de tes applications.

Tu saurais démarrer en mode sécurisé (safe mode) pour ne lancer que les applications système ? Je connaissais la procédure sur mon Sensation, mais plus sur le One S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, j'ai changé d'opérateur pour avoir une meilleure couverture en 3G (et une offre légèrement meilleure) et le bug est encore pire qu'avant :D Pile à l'endroit où je passe 95 % du temps quand je suis chez moi, la réception reste de la faible 2G (même sans avoir activé le réseau mobile vu que j'en n'ai pas besoin chez moi) et du coup il perd les pédales, alors qu'avec l'autre opérateur, ça restait gérable...

J'espère franchement qu'il y aura un fix miracle dans la màj JB, parce que j'ai des envies de le claquer dans le mur maintenant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est étonnant, je n'ai rien eu depuis 2 semaines... Ça correspond à la date à laquelle j'ai mis une coque protectrice en silicone... Peut être est ce lié à la conductivité de la coque métallique du One S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La radio j'ai toujours la 0.16 vu que j'ai un hboot en 1.13 je peux pas changer et depuis que j'ai la rom mon tel est super réactif mieux que la viper

Donc je pense que c'est la rom ou alors mon tel a enlever le bug tout seul

Envoyé depuis mon HTC One S Special Edition avec Tapatalk

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai parcouru les 19 pages mais en résumé il n'y a aucune solution viable jusqu'à présent et tout le monde attend une hypothétique solution avec le déploiement de Jellybean ???

C'est assez incroyable cette histoire, y a aucun rom ni radio alternatif qui corrige ce bug :huh: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...