Aller au contenu

[Problème] Ecran qui saute sans arrêt


Recommended Posts

C'est pas normal on va procéder autrement télécharge ça http://www.shipped-roms.com/download.php?category=android&model=Ville&file=RUU_Ville_U_JB_45_S_HTC_Europe_3.16.401.8_Radio_1.11.50.05.28_10.27.50.08L_release_301814_signed_2_4.exe ensuite une fois fait éteins ton téléphone et en le rallument appui sur volume moins et power reste appuyé comme ça jusqu'à arrivé à un menu spécial la avec volume moins tu descend à fastboot branche le sur le pc il doit devenir fastboot usb

Ensuite lancé le fichier que je t est donné et suis les instructions et normalement a la fin tu devrais avoir la dernière mise à jour de faite tiens moi au courant

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je pense à me prendre un HTC One s (neuf) et je voudrais savoir si ce problème d'écran a été résolue depuis ou si il existe toujours ? Et si il existe toujours, y a t-il des solutions efficaces autre que retour sav ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiance .... En faite la MAJ atténue l'effet du bug : il part plus en vrille sans controle , il vibre .... Pour pas mal, ca se passe bien, pour certains ca vibre toujours ... C'est moins pénalisant . Mais .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce problème survient seulement quand on est dans une zone où le téléphone capte mal c'est bien ca ? Car ca capte putôt très chez moi. Et est ce que ca touche tous les modèles ou juste certains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce problème survient seulement quand on est dans une zone où le téléphone capte mal c'est bien ca ? Car ca capte putôt très chez moi. Et est ce que ca touche tous les modèles ou juste certains ?

Et je crois même que depuis le temps, les modèles construits en dernier n'ont rien du tout. Après, ça dépend des stocks de l'endroit où tu l'achèteras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais moi même après un full wipe et une installation propre de la ROM et radio, j'ai toujours le bug. Donc je pense qu'il faut que j'installe une RUU pour faire vraiment propre et surtout MAJ le hboot.

Du coup je me demande : après l'installation de la RUU, je peux déverrouiller mon bootloader à nouveau et installer une ROM custom et son boot.img aussi simplement qu'avant l'installation de la RUU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui car moi j avais la venom avant j'ai tout relocker j'ai fait la maj de la 2.31 à la 3.15 et après je suis retourné sur HTC dev redemande mon token id etc.... Et j'ai pu remettre la venom sans aucun problème et je suis s- on donc pourquoi toi ça marcherait pas en plus tu est plus calé que moi sur le one s

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...