Aller au contenu

C91-Upgrade Problème de son, piste de travail


Newnick

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà, tout est dans le titre.

Cela fait 3jours que je travaille sur ce problème...et je me suis arrêté après 25 reflash de la tablette.

Je n'ai pas de solutions, mais quelques pistes à creuser...pour ceux qui s'y connaissent plus que moi.

Voici mes constatations :

  1. Le problème de son ne vient pas d'un programme en particulier. Contrairement à ce qu'on peut penser ou lire sur les forums. J'ai testé avec les programmes cités et avec d'autres logiciels...;
  2. Le problème ne vient pas du hardware, vu que le son fonctionne bien au départ;
  3. Le problème ne vient pas de la fréquence du processeur. J'ai testé avec plusieurs "kernel" qui permettent plusieurs fréquences (de 200 à 1.4ghz). Mis à part une instabilité à 1.4ghz, le son fonctionnait.

Par contre...et c'est là qu'il faudrait creuser selon moi....j'ai constaté que la perte de son arrivait quand le démarrage de la tablette s'allonge.

Quand il y a plusieurs logiciels qui sont lancés au démarrage d'une part et qu'une notification "preparing internal storage" apparaît.

Voilà, donc si quelqu'un s'y connait un peu plus que moi, je pense qu'il y a un bon début de piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

moi ce que je peux dire c'est deja que le son DTS des fichiers vidéo MKV ne fonctionne pas et que l'ont à en remplacement un craquement .

Dans les jeux il y a des coupures de son et que malgré un bon hardware il y a des lagues présent et cela ne vient pas des jeux.

Moi je met ça sur le dos d'un ICS mal foutu ou pas du tout à jour

Moi aussi j'ai fais plusieurs reflash j'ai même un nouveau bug comme quoi ma carte SD n'est pas présente et que la tablette arrive à lire ce qu'il y a dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...