Aller au contenu

[Problème] redémarrage en boucle


cmoi-20

Recommended Posts

t peus fair ça:

 

1er etape:

tu etein ton tel

 

2er etape/

tu le ralume an appuyant sur

les tous power/home/volume du haut

(tu ariva au menu recovery)

 

3er etape:

4 option s'offre a toi

reboot system now/

apply update fron sdcar/

wipe data/factory reset/

wipe cache partition

 

tu choisie wipe data/factory reset

tu arrive sur confirm wipe of all use

THIS CAN NOT BE UNDON

tu choisie yes --delete all user

 

le tele phone redemare!

bonne chance

Modifié par glopegoy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, pour tous ceux qui ont des problèmes sur le démarage de leur Galaxy Y j'ai la technique !


 


J'ai déjà eu ce problème plusieurs fois sur mon Samsung Galaxy Y. J'ai toujours réussi a le réparer, espérons que ça marchera pour vous.


 


Je pense que si vous suivez étape par étape les manips que je vais vous donner ça devrais marcher.


 


1) Éteint ton téléphone.


Samsung_Y.jpg


2) Appuie 3 secondes sur le bouton "POWER", sur le bouton "PRINCIPAL" et sur le bouton "VOLUME+" jusqu’à qu'il s'allume.


    


3) A l'aide du bouton "VOLUME-", descend jusqu’à l'avant dernière ligne : "wipe data/factory reset" valide avec le bouton "PRINCIPAL"


 


4) Toujours avec le bouton "VOLUME-" descend jusqu'à la 4eme ligne en partant de la fin et valide : "Yes -- delete all user"


 


5) Tu valider la première ligne.


 


Normalement vos téléphones vont redémarrer normalement. Il aura perdu toutes les données enregistrées sur le téléphone mais pas celle de la carte SD.


Si vous avez quelque problème, passez moi vos adresses Email ou vos FaceBook.


Modifié par Dora l'exploratrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai exactement le meme probleme. J'étais en train de regarder une video de ma carte sd mais elle a fait buguer tous mon tel alors j ai enlevée la batterie et depuis quand je le rallume il m affiche Samsung .... , ensuite orange et enfin Samsung et apres il jongle entre Samsung et orange.

J'ai essayé de rooter le tel comme vous le dites mais aucun resultat.

 

Merci d avance pour votre aide.

 

PS: 1 mois avant j ai désimlocker mon tel moi meme de orange vers bouygues

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Bonjour,

 

Je viens d'avoir cette panne de redémarrage en boucle :(

Mon mobile a 30 mois, donc hors garantie constructeur.

J'ai appelé le SAV Samsung qui m'a donné l'adresse d'un réparateur agréé sur Saint-Etienne.

Le réparateur a diagnostiqué un bug logiciel. Pour 25 €, il m' a mis la dernière version et le mobile a bien redémarré :) mais avec perte de mes données perso :(

J'ai recontacté Samsung pour une application de la garantie légale des vices cachés, mais il ne veut rien savoir :(

Quelqu'un a t-il eu une même réponse négative ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour,

 

Je viens de recevoir le meme probleme avec mon samsung galaxy y. Aujourd'hui il n'a fait que de redemarrer en boucle tout seul il y'a une trentaine de minutes j'ai essayé d'appuier sur les 3 touches et suivre les instructions que vous avez publier mais rien :mad:  je n'ai pas réussi de le faire marcher et il redemarre toujours en boucle. S'il vous plait  :(   pouviez vous me donnez des solutions pour que mon telephone puisse fonctionner.

Merci de vous comprension.

Modifié par hadietou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...