Aller au contenu

[Résolu] Casque bluetooth + GPS (endomondo)


Recommended Posts

Bonjour,

Avant quand j'avais encore mon Desire, je courrais régulièrement avec un casque bluetooth (jaybird) + endomondo (logiciel de course à pied mesurant distance vitesse à l'aide du gps). Maintenant avec mon htc one X dès que je commence à courrir la muisque saccade violemment?

Sauriez-vous d'où le problème pourrait provenir? Alors qu'avec le desire il n'y avait aucun souçi.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la musique je ne sais pas trop. Mais j'utilise Endomondo régulièrement pour faire du vélo et l'application sous Androidi consomme beaucoup de ressource (GPS et 3G activés en permanence). Un problème d'optimisation de l'application pourrait expliquer cette surcharge et le fait que la musique ne fonctionne pas en parallèle...

J'ai acheté Endomondo pro pour le mode économie d'énergie mais il ne fonctionne pas.

Sur mon ancien nokia, j'avais la possibilité de désactiver le mode transfert automatique pour désactiver la 3G. Et l'application n'utilisait que le GPS pour fonctionner (=> économie de batterie).

Sous Android ce n'est pas possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le casque bluettoth + gps lors de la course à pied font saccader la musique alors que ce problème n'existait pas avec mon htc desire... qui lui n'avait pas 4 coeurs...

Bref, si quelqu'un à une astuce pour régler ce problème c'est volontiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as testé voir si ce n'était pas un problème de réception Bluetouth, parce que j'ai remarqué que la portée bluetouth en lecture (qui n'est pas la même que celle de la connection simple, question de données) était moins grande que celle de mon Nexus One, avec le même casque Bluetouth.

Le desire et le Nexus One etant assez similaires

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la musique saccade surtout quand je cours dès que je m'arrête ça se stoppe. Est-ce lié aux vibrations? Dois-je changer quelque chose dans les paramètres? C'est quand même embêtant ce problème moi qui m'était acheté un casque sans fil pour ne pas être encombré par les fils. Ce que je ne comprends surtout pas c'est que le DESIRE il n'y avait aucun problème.

On fait comment pour vérifier la connectivité du bluetooth?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce n'est pas un problème lié à ton accéléromètre ??

J'ai vu que dans l'application musique on pouvez secouer le téléphone pour passer aléatoirement les chanons. C'est peut-être cette option qui te pose problème.. Je ne sais pas comment le déactiver mais on doit bien pouvoir te répondre sur le sujet dans ce forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et peu être , même si a première vu ça n'a aucun rapport, il ya dans paramètre>son> mode poche

peu être que ça créer un ptit bug de ce coter là :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...