Aller au contenu

Problème mise à jour tablette ISC


lexta

Recommended Posts

Hello a tous,

J'ai besoin de votre aide pour mettre à jour ma tablette.

On m'a offert une archos arnova 8

Détail tablette (http://arnovatech.com/products/g2/arn_8/index.html?country=fr〈=fr)

Celle-ci est sur Android 2.3.

Comment procéder pour mettre ISC ? Ou si celle -ci n'est pas assez puissance mettre la version 3 Honeycomb.

Mettre de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Android 4.0 ICS (pour Ice Cream Sandwich), pas ISC.

De plus, les versions 3 et 4 se valent sur tablette, à part que Honeycomb n'est pas bien aboutie. Ne te dis pas que si elle ne peut pas aller sur ICS, elle peut au moins aller sur HC, parce que c'est faux ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va pas critiquer puisque c'est un cadeau mais cet appareil correct n'est quand même pas ce qu'il y a de mieux. Mais pour le prix elle est correcte. Maintenant qu'elle ne te fasse pas rêver je ne suis pas surpris si tu aimes les produits technologiques dernier cri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dit c'est un "cadeau" lol j'étais plus en attente de l'Asus TF700 donc bien rien à voir.

Néanmoins sa peut toujours dépanner.

Mais visiblement sur cette tablette (vu qu'elle est sur version 2) n'a pas l'Android Market uniquement AppLibs.

Voilà pouquoi je souhaite savoir si je peux upgrader mais je ne sais pas comment faire (petit nouveau sur la plateform Android)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pas de version 4 ou 3 d'android sur les arnova 8

pour les versions G2 par contre il y as une rom custom en 2.3.1 avec apparence android 3 .

et la viens de pointer sont bout de sont nez pour les tablette arnova 9 G2 la version 4.03 ICS , mais pour l'instant c'est en phase de teste et rien d'officiel .

voila pour les différentes versions possibles .

Modifié par slybreiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...