Aller au contenu

[résolu]Téléchargement pièce jointe gmail qui ne s'arrête pas


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un HTC One S. Je suis actuellement chez Free.

En rentrant chez moi dans le train, j'ai lancé le téléchargement d'une pièce jointe (image) depuis l'application gmail incluse avec ICS.

Actuellement, la pièce jointe continue à être téléchargée même après un redémarrage du téléphone.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ou quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance.

Modifié par Ghost_Angel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Tu avais bien effectué un redémarrage complet (pas juste éteindre et rallumer) ?

Vu l'allure de la barre, je dirais que le téléchargement n'a toujours pas commencé... Que se passe-t-il si tu appuies sur cette notification ?

Tu as essayé sinon de passer en Wi-Fi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb,

Merci de me répondre. J'ai effectué un redémarrage complet en restant appuyé sur le bouton power puis sur redémarrage.

Quand j'appuie sur la notification, je reviens sur mon home. Je vais essayer sur le wifi je te tiens au courant. Je pensais aussi essayer d'enlever la synchro du compte google pour voir.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb,

j'ai connecté mon téléphone au wifi hier. Sur le coup ça ne changeait rien, puis je suis resté appuyé sur la notification et là j'ai vu que le téléchargement à été lancé plusieurs puisque au fur et à mesure les notifications disparaissait. En tout cas plus de problème.

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...