Aller au contenu

(resolu) wtf ? ça freeze partout.


Recommended Posts

Salut salut.

J'ai un "petit problème depuis 30mn.

Tout d'abord, je suis avec une Galaxy tab 10.1 wifi 16go (p4wifi/gt7510).

Sous la rom apok/aopk(je ne me souvien plus l'ordre des letres, c'est celle avec la licorne rose) build 35.

Le recovery est le cwm.

La rom est installée depuis avant hier. Avec tout les wipes fait avant de flasher.

Bon pas sont au problème.

Tout a l'heure je regarde des vidéos sur l'appli you tube téléchargé sur xda (car je ne l'ai pas avec la rom, les Google apps et le playstore) puis au bout d'un quart d'heure, freeze.

Pas grave, je fait un reset (power+volume-). J'arrive sur le boot-screen. Et au bout de quelques secondes la tablette re-freeze.

La je me dit que ça vas pas. Je refais reset pour aller faire un wipe cache et dalvik-cache dans le recovery.

Quand je valide le wipe la tablette freeze.

Wtf? J'ai jamais vu de frezze dan le recovery. Que ce soit sur touts mes appareil android qui ont pris bien plus de bidouilles en tout genre dans la tronche que la tablette.

Quelqu'un a une solution? Je pense formater la tablette via adb mais je ne me souvien absolument pas des commandes.

Toute aide est la bienvenu...

Édit. Même le wipe datta/ factory reset provoque un freeze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba problème résolu.

j'ai flashé avec odin la rom d'origine samsung. le root est enlevé, j'ai retrouvé le recovery de base, toutes les partitions ont été formaté. j'ai retrouvé la tablette come à son premier démmarrage.

ou ai'je trouvé la rom? sur le forum xda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais ce que je risque en bidouillant la tablette (ou tout autre apareil android). du moment que ce nest pas un composant qui grille ou casse c'est a 99,9% réparable sois meme (faut metre les mains dans le cambouis comme ont dit^^). ont dispose des memes outils que les constructeur : le SDK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...