Aller au contenu

Changer d'écran de vérouillage ?


Recommended Posts

Bonsori.

J'ai bidouilléun peu mon mini pro afin de profiter d'ICS avant l'heure et un problème est venu a moi.

Vu que je suis malvoyant, j'utilise la fonction "explorer au toucher qui a été assez réussie au passage. Le seul soucis rencontré est avec l'écran de dévérouillage et de décrochage du téléphone... c'est la misère avec l'écran stock et celui de MIUI car il ne prends pas en compte que la fonction d'accessibilité est activée.

J'ai trouvé la solution avec CM9 qui réagit nickel. Le seul soucis (ce serait trop beau sinon) c'est que le GSM data buggue: il semble ne pas marcher avec les réseaux de free (il me demande de saisir le "code pin d'acces sim réeau"!?

De ce fait, j'ai l'impression que ça me pompe ma batterie vitese grand V et j'ai des problemes de connexion 3g.

La problèmatique en ce moment est de combiner l'écran de dévérouillage CL9, avec unr rome stock ou MIUI (avec une préférence pour celle SE based).

Si vous aviez des éclaircissements, je suis prenneur et vous en remercie d'avance :)

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose donc que personne ne sait comment faire :/.

Est ce qu'elqu'un sait ce qu'est le "code pin d'acces sim réseau" que me demande la rom CM9 a chaque fois que je reboot mon tél en présence d'un réseau free ?

Je précise que mon tél multiopérateur (acheté sur rue du commerce" et que je n'ai eu ce problème qu'avec CM9

Merci d'avance :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci :).

Il me semble j'arrivait pas a me connecter au reseau free a cause de ça... J'ai lu quelque part sur le net un sujet similaire, mais le tél venait d'un opérateur et les liens vers la solutions ont été édités avec le temps.

Ils parlaient d'une app "sos simlock" mais je ne l'ai pas trouvée.

au pire j'attendrait qu'ils corrigent le pb sur CM9, a moins de trouver une rom qui se raproche le plus de la version de ICS fournie par google (un peu comme CM, mais sans cette histoire de réseau)..

Je suis ça de près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Avec plus de temps, je me repenche sur le pb.

Après flash de la rom stock de chez stock d'origine, toujours pb d'écran de dévérouillage... et la version fxp 125 de cyanogen me cole toujours ce fichu code pin d'acces sim réseau.

Le topic de la rom que tu m'a proposée a été supprimée sur le forum XDA.

Je continue de chercher une solution.

Voila, si vous aviez une piste je vous en remercie d'avance.

*edit* j'ai pas encore testé d'installer l'application téléphone de cyanogen sur la rom stock (je ne sais meme pas si c'est possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...