Aller au contenu

[Problème Connu] Perte réseau (discussion)


Recommended Posts

Le problème dépend des secteurs. Chez moi ça se passe plutôt bien, et dès que je suis en mouvement c'est la cata... J'ai constaté plus de soucis en ville pour ma part (sans bouger le réseau passe de tout à fond à plus rien du tout). Un passage en mode avion règle le problème souvent mais pas toujours. Bref, c'c'est la merdasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi passer en mode avion n'a servi à rien.

peut-être que ça me le fait depuis 2 jours car je me connecte bien plus souvent au réseau mobile à Paris (pour regarder les cartes, calculer les trajets, voir les actus) que chez moi où j'utilise plus souvent mon PC ou le Wi-Fi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir une reponse.

J"ai en parallele au HTC ONE S un Nokia Lumia 800, toujours chez bouygues.

Alors lisez bien, vous allez halluciner.

Donc avec mon Nokia 800, sur Paris, j'ai JAMAIS eu de 3g+ (H). Au depart je pensais que 3g et 3g+ etaient représenté par le meme icone 3g, ce qui se faisait sur certains telephones a une epoque.

Un mois apres avoir acheter le tel, je descend dans la campagne profonde en province chez mes freres (dans l'Orne) et devinez !!!!!

H quasiment tout le temps...

Alors moi je pense que certains operateurs et precisement BOUYGUES, bidouillent leur reseau sur PARIS et bride le debit, d'ou eventuellement le probleme avec certain telephone.

Tout ca tient debout...

Je vous promet, j'ai halluciné quand j'ai vu le Nokia en H en pleine cambrousse alors meme que tu PARIS queudalle....

Voila.. A mon sens, le coupable est bouygues....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil de mon coté Yobiwan, Perte de +- 5 dBm avec le ONE S avec que le Desire aucun reproche.

HTC Gros foutage de geule envers ces client, se qu'il c'est passé y a 2 ans leur a pas sufie ... ? Je sais que sais pas le bonne endroit mais les contructeur devrais arreté de copié sur IPHON ...

Car les version htc 16 Go sans pouvoir avoir plus ou de meme avec samsung ( Euu WTF ? ) est aussi le probleme de batterie ...

J'espere que c'est un probleme de Soft pour la Radio est de pouvoir boosté le signal serais top , car la ou je capte avec mon désire le ONE S est completement largué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir une reponse.

...

Un mois apres avoir acheter le tel, je descend dans la campagne profonde en province chez mes freres (dans l'Orne) et devinez

Je suis dans l'Orne et j'ai des problèmes de réception quasiment tout le temps tous Orange. L'autre ligne sous Sosh avec Lumia 800 n'a aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c'est le htc qui

m****

Moi passer en mode avion n'a servi à rien.

peut-être que ça me le fait depuis 2 jours car je me connecte bien plus souvent au réseau mobile à Paris (pour regarder les cartes, calculer les trajets, voir les actus) que chez moi où j'utilise plus souvent mon PC ou le Wi-Fi...

tout vient a point a qui sait attendre lol

Modifié par catixo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip ca me soule , J'ai déja changé de tel a cause de non reseau avec mon HTC ONE S , est la sa recommance je pense que HTC c'est fini... Je r'envoie mon tel pour emboursement ( Le sav me dit rien avec se que j'ai lu sur les SAV HTC Dynafix )

Modifié par xana05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjourrrrrrrrrrrrrrr !!

VOus allez rigoler.

Trois semaines que mon ONE S est parti en reparation, toujours aucune nouvelle.

Bref, je me traine toujours avec mon lumia 800 et ca me soule donc j'ai décidé d'acheter un telephone NU, a savoir le...... ALCATEL 995. ALors oui vous allez me dire, au niveau du HARDWARE ca n'a strictemen rien a voir monocoeur 1.4 ghz contre doublecoeur 1.5ghz, 512 ram contre 1g de ram.. etc...

Cependant il coute 200 euros nu. Alors pour la petite info, là j'ai pas de probleme de reseau lol.

Certe c'est moins fluide, moins rapide etc.. mais pour ce que j'en ai a faire, ca m'ira tres en 2em portable si l'autre me revient un jour en etat de fonctionnement.

Voila a plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé sur le site cordonelectronic, toujours là bas

et pour le ALCATEL, c'est un autre processeur que le Explorer mais bon. Par contre le son... oulalalla aie aie aie aie !! m'en tape

Modifié par catixo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, je vais partir en vacances et au retour...bye bye One S. Trop marre. Certes, il est fluide, rapide sans bug mais le reseau est insupportable, puis 10 go de stockage.... Dropbox ne sert a rien puisqu'on capte rien.

Au pire ça sera le SG3, qinon une nouveauté mais rien à l'horizon de fabuleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...