Aller au contenu

Mise à jour TF101 .24 du 16/05/2012


NJATB

Recommended Posts

Salut à tous,

La mise à jour nouvelle est arrivée ! Celle qui est censée résoudre tous nos problèmes de reboot, freeze, son absent et lag est là. Je précise que j'ai une TF américaine, qui reçoit les màj avec quelques jours d'avance en général.

Voilà un screen avec les numéros de version.

Première nouveauté : le Face Unlock est bien présent. Un screen aussi pour le prouver.

Je teste et je fais mes retours dans les heures/jours qui viennent.

PS: désolé pour les 15 images en PJ, je pensais que ça n'avait pas fonctionné, je vais essayer de faire de l'ordre.

Modifié par Laur3ntl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà dispo en france ? Et bin, rapide.

J’espère que c'est la bonne, car les beta testeur sur XDA ont eut à nouveau quelques souci de reboot en fin de tests, en installant certain logiciel...

Je regarde de suite si je la detecte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier mini retour : j'ai toujours des FC de News Republic en sortie de veille.

De même pour l'appli Frandroid, qui fonctionnait très bien avant la màj .21, j'ai un FC au moment d'entrer sur un forum, quel qu'il soit.

J'ai repéré une nouvelle option : dans les paramètres personnalisés ASUS, il est possible de "verrouiller la barre système". En gros, ça permet d'éviter d'appuyer malencontreusement sur la barre d'outil. Faut voir si c'est utile, mais je n'ai jamais eu de problèmes avec ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier mini retour : j'ai toujours des FC de News Republic en sortie de veille.

De même pour l'appli Frandroid, qui fonctionnait très bien avant la màj .21, j'ai un FC au moment d'entrer sur un forum, quel qu'il soit.

J'ai repéré une nouvelle option : dans les paramètres personnalisés ASUS, il est possible de "verrouiller la barre système". En gros, ça permet d'éviter d'appuyer malencontreusement sur la barre d'outil. Faut voir si c'est utile, mais je n'ai jamais eu de problèmes avec ça.

Bonjour, qu'entend tu par FC ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la liste des nouveautés :

https://twitter.com/...775026439688192

https://twitter.com/...775947986997248

ps : je pense que FC = Force Close.

edit : apres la mise à jour, faire un cold boot. La mise a jour en a besoin apparement.

Plus d'info ici pour ceux qui ne connaissait pas, comme moi :) :

http://www.transformerforums.com/forum/asus-transformer-general-discussions/21831-question-cold-boot-w-data-wipe.html

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je parlais de force close. Et j'ai fait un cold reboot, on verra bien. Pour l'instant, rien d'autre à signaler, mais pour la dernière mise à jour, les problèmes n'étaient revenus que quelques jours après..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mauvaise nouvelle, ce matin, et voulant regarder une vidéo sur l'appli YouTube, plus de son. Obligé de redémarrer pour le récupérer. Donc la mise à jour n'a rien réglé pour ça. J'ai fait un cold boot, on verra si ça change quelque chose. Je n'ai pas eu de bootloop pour le moment, mais je n'en avais pas très souvent, donc à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!

Pas d'amélioration non plus avec les flux TV dans le google player vidéo après la nouvelle MAJ :(

Est ce qu'il y a un bug tracker officiel pour signaler les problèmes à la dev team Android d'Asus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

moi j'ai un phénomène bizarre. Dans les paramètres de la tablmette, dans la rubrique mise à jour, le bouton pour rechercher des mises à jour est grisé. Impossible de rechercher une mise à jour. Même après un redémarrage, pas de recherche possible. Avez vous eu ce phénomène ?

edit : un cold boot et la notification est apparue. Si ça peut aider quelqu'un ...

Modifié par johnraf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, le coldboot est plus que recommandé pour cette mise à jour. Ca ne coûte rien de le faire Dédé17.

Pour l'instant, pas de coupure de son... mais 1/2 journée n'est pas encore suffisant pour crier victoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a jour réalisée ...

je venais de tenir une semaine en veille avec la .21 sans reboot ou gel de la tablette (avec coldboot: ca à permis de lui redonner une deuxiéme jeunesse)

je viens de refaire un coldboot pour la .24 ... pas de coupure de son pour le moment avec visionnage de deux heures de youtube et une serie sur MX player

je reinstall les appli au fur et à mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pola

Alors je rencontre toujours le même problème à savoir tablette éteinte uniquement si je met une alarme (réveil) sinon sans ça RAS tout roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas eu de reboot sauvage depuis cette mise à jour.

Par contre j'ai toujours le bug qui fait que je ne peux pas rallumer la tablette sauf si elle est branchée au secteur.

On sait quelque chose là-dessus ?

Parce que ça peut vite devenir handicapant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...