Aller au contenu

Application pour bloquer les numéros speciaux


CASI

Recommended Posts

Bonjour,

Je destine un galaxy ace a mon petit frère ainsi qu'un abo free A 20E... Mr Niel gentil comme il est avait dit qu'il serait possible de ''bloquer'' le forfait a fin d’éviter toutes surfacturation bla-bla.. via la console sur le web a ce jour ...rien...

Après quelques recherche sur le Play store je n'ai pas trouver d'apli pouvant bloquer L'EMISSION d'appel vers les numeros speciaux

Donc :

Est ce que cela existe même?

Existe t'il une autre solution ?

Merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse

Sur le ACE en "rom free" 2.3.6. je n'ai pas cela mais un équivalent "activer FDN" qui me demande au passage le PIN2 (que j'ai), le truc c'est qu'il faut rentrer numéro par numéro !!!

Cela ai donc infaisable au vue du nombres de numero surtaxer !!!

Modifié par CASI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bibafranck, je n'ai rien contre payer une apk tant quelle fait ce qu'on lui demande !!! il faut bien que tous le monde mange !

Merci aussi athome .

Je test et vous ferait un bref retour merci encore !

Petite parenthèse je retrouve sur ce forum et les forums android en générale l'esprit web... vous savez quand avoir 512 de RAM c’était GÉANT !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

bibafranck ton apk n'est plus sur le market et pas trouver sur le net non plus :mellow: mais grand merci comme même !!

athome ton apli dans la langue de shakespear es pas mal mais en anglais !!! donc j'ai zapper et pousser mes recherches en vain jusqu’à quelque minutes et un twitte ...

FREEMOBILE à mis le blocage du forfait pour éviter toute communications hors forfait pour celui a 20/15e pas pour le 2e encore !! :) :) :)

Mon petit frère va donc rejoindre la communauté déjà nombreuse d'utilisateur ANDROID maintenant

merci encore de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bibafranck ton apk n'est plus sur le market et pas trouver sur le net non plus :mellow: mais grand merci comme même !!

athome ton apli dans la langue de shakespear es pas mal mais en anglais !!! donc j'ai zapper et pousser mes recherches en vain jusqu’à quelque minutes et un twitte ...

FREEMOBILE à mis le blocage du forfait pour éviter toute communications hors forfait pour celui a 20/15e pas pour le 2e encore !! :) :) :)

Mon petit frère va donc rejoindre la communauté déjà nombreuse d'utilisateur ANDROID maintenant

merci encore de vos réponse

Non elle est en français, il faut juste aller dans le menu la choisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...