Aller au contenu

ICS 4.0.4: Wi-fi impossible à activer


Recommended Posts

Bonsoir mesdames,

Voilà, j'ai un petit problème qui se présente pour la première fois en plusieurs mois d'utilisation d'ICS. L'autre jour j'active le Wifi via le widget (des MAJ d'appli était en cours) et la, au bout d'une seconde, plantage du téléphone, reboot automatique...

Et depuis, impossible de lancer le wifi; j'obtiens "Activation du Wifi en cours..." lorsque je regarde dans les paramètres, voir les copies d'écran ci-jointes.

Je n'ai rien bidouillé de particulier, le wifi marche très bien sur mes autres appareils, etc.

De nombreux reboots n'y changent rien. Je n'ai pas encore essayé le retour aux paramètres d'usine. Téléphone: Galaxy Nexus

Des idées sur comment solutionner le problème?

Merci.

mini_371899Screenshot20120516181140.jpg

mini_961324Screenshot20120515232013.jpg

mini_173631Screenshot20120515212946.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a à mon avis seulement trois possibilités :

- Problème HW (SDIO/GPIO inopérants).

- Problème SW (Corruption de libs).

- Problème de configuration.

Dans le premier cas, il faudra envoyer le téléphone en SAV pour te le faire changer.

Dans le deuxième cas il faudra soit attendre une mise à jour de Google, soit si c'est possible, revenir à la version précédente (downgrade) pour faire de nouveau la mise à jour.

Et dans le troisième et dernier cas, il suffit de sélectionner "retirer" en appuyant sur tous les réseaux enregistrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...