Aller au contenu

Avemixmod (2.3 et 4.0)


Recommended Posts

Avemix Turbo CyanogenMod 9

Voici une rom de plus sous Android 4.0 ( ICS ) pour nos Spica :)

AvemixTurbo 4.0 ce veut plus fluide et meilleure de CM9 ! Elle est basée sur CM9 de Criminal !

Avis personnel:

Je l'ai depuis un peu de temp maintenant, bon j'avous qu'il y a les bugs de CM9, mais aucun reboot involontaire , fluide (oui , fluide sous ICS :P ) , très sympa à utiliser, et puis c'est ICS quoi ! :D je gardes la rom perso' !

Ni moi , ni Frandroid ne seront responsable du brick de votre Phone ! C'est à vos risques et périls !

Pour l'installation :

1) Télécharger tout les fichiers (On part de CM7 !!!)

La rom :) (19.06.2012) http://turbobit.net/dqkl9lroh5rb.html

Le mainBuild http://goo.gl/FQKrT

GoogleApps ( conseil... )

http://goo.im/gapps/...0317-signed.zip

2) L'installation

Précaution: Faites une sauvegarde de vos Contacts , Sms ou autres si vous le souhaitez !

-Mettre les 3 fichiers à la racine de la Carte SD

-Éteignez le Spica

-Allez au Recovery (volume bas/décrocher/racrocher)

-Formatez votre Système ("mount and storage" , "Format /system")

-Montez votre Système (Mount /system)

-Installez le MainBuild (update-cm-9.0.0-RC0-spica-UNOFFICIAL-20120402.165032-signed.zip)

-Faites un "Wipe data/cache(factory reset)"

-Installez GoogleApps (gapps-ics-20120317-signed.zip)

-Démarrez le Spica (Reboot System)

-Éteignez et retournez au recovery

-Installez la rom (avemixturbocm_icsv0.1.2.zip)

-Ne pas faire de Wipe si vous voulez le mettre à jour (je trouve que ça ram') , si non faites un Wipe pour démarrer normalement .

-Reboot...

-ICS est a vous B)

Je n'ai absolument rien créer, toutes le infos sont OFFICIELLES et ici (http://forum.samdroi...138/#post194795)

_________________________________________________________________________________________

Avemix GB 2.3

Je n'ai pas beaucoup d'infos à part le changlog ... ( mp moi si vous avez des sources :) )

Je l'ai testé , sympa ,fluide ,rapide , bah rien de vraiment flagrant de mon point de vue par rapport à cm7 , mais je ne l'ai juste tester que 15 minutes donc voilà ...

Cette rom en 2.3 est basée sur la cyanogenmod7 de tom3q

Changelog: (désolé mais je ne m'amuserais pas à le traduire ... , si vous avez des questions , n'hésitez pas )

version 1.0

version 1.0.1

  • fixes the text and font (seen occasionally)
  • Fixed bot logo (there were little green dots)
  • assembly is rebuilt from scratch (based on the latest firmware from the volume +the working chamber, swap, flash player, beats audio only works in normal headphones (not Chinesesmile.png)

Pour l'installation :

1) Télécharger tout les fichiers

(On part de CM7 !!!)

La rom: http://www.getzilla....v1.0.1.zip.html

2) L'installation

-Éteignez le phone

-Allez au Recovery (volume bas/décrocher/racrocher)

-Installez la rom avec le .zip

-Faites un "Wipe data/cache(factory reset)"

-Reboot....

-Avemix est à vous en 2.3!!!

Vin'C à votre service .

-Ninja :ph34r:! (toujours en cour de création...) je m'excuses d'avance pour les fautes d'orthographe

Modifié par yoshi29
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Nouvelle version dispo !

http://forum.samdroid.net/f73/mod-avemix-roms-6138/#post194795

Je suis repassé en 2.1 donc j'ai pas trop envie de repasser sous ICS pour le moment..quelqu'un pourrait me donner les retour suivants ? :)

-> à quoi ressemble le clavier maintenant? Est-il réactif ?

-> un truc très bête qui m'avais quand même em....dé : est-ce que maintenant on peut voir le nom du numéro appelant ? ça ne marchait pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa marchait mais sa mettait longtemps a apparaitre et c'est tres chiant ^^

Et tu as testé si maintenant c'est réglé ?

Edit: le lien pour la V 0.3.2 est foireux, il me laisse pas la télécharger.. quelqu'un à une solution ? Il me demande d'activer les cookies, alors qu'ils le sont déjà, j'ai vérifié..!

Modifié par norel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu..eh ben résultats décevants...j'étais reparti en 2.1 et je suis retourné sur la avemix parce que j'avais trop hâte de voir à quoi ça ressemblait... C'est pas mieux qu'avant du tout, au contraire, le nouveau clavier ne voit pas les nouveaux dictionnaires donc en gros pas de saisie intuitive...au secours !

De plus le tether wifi ne marche pas, ce qui est extrêmement contraignant... :/ Et ne parlons pas de l'autonomie...

Donc perso je reste pas dessus...finalement on s'y fait bien à une ROM stock 2.1, le vrai multitâche rend le téléphone plus fluide que n'importe quelle mod, kernel 3.0 ou non..c'est juste frustrant de voir qu'en fait toutes les améliorations qui ont été faites au final ben...je m'en passe très bien !

Modifié par norel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du site ou de l'application ?

j'ai tester sur le navigateur , "à cessé de fonctionner" et sur l'application "YouTube" , pareil , bon je crois que j'ai eu un bug pendant l'installation de la rom , ça viens de moi , mais OUI , normalement ça fonctionne :)

Modifié par yoshi29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous ! J'ai la rom ics de avemixmod, pour un petit récapitulatif : la rom est fluide ( pour du Ics sur Spica c'est cool quoi ) chez moi : Youtube ne marche pas ( pas d'image ni de son et au bout d'un moment l'appli cesse de fonctionné ), l'application Facebook cesse de fonctionner au bout d'un certain temps d'utilisation ( perso ça me dérange pas j'utilise le net ) , Le navigateur cesse aussi de fonctionné au bout d'un moment ( ne me dérange pas non plus j'utilise opéra qui marche très bien ), et certaines application cesse aussi de fonctionné alors que je ne suis pas dessus, l'appareil photo ne fonctionne pas, ( j'ai essayé d'installer un driver caméra mais la rom a bloqué après j'ai du la réappliqué ) et je n'arrive pas à regarder les vidéos qui sont immédiatement sur mon téléphone ( j'ai le son mais pas les images ) Euh sinon j'aime bien l'interface et j'aime bien le luncher qui est dessus apex luncher je crois, voilà je crois que j'ai mis à peu preès tout, personnellement je garde la rom, mais se serai bien si ces quelques erreures pouvait être corriger... Voilà :)

Modifié par Esraa_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...