Aller au contenu

Avemixmod (2.3 et 4.0)


Recommended Posts

c cool d avoir ics sur notre spica par contre dire que c'est aussi fluide que cm7 on en est assez loin quand meme, mais c'est pas non plus la mort ca passe assez bien entre les bureau ca defille nickel, j'aime bien le menu avermix qui permet de parametrer comme on veut le telephone( sur mon arc s 4.0.4 je peux pas faire autant de truc que sur le spicaau niveau du parametrage :'( ).

donc retour dessus le play store ne fonctionne pas chez moi erreur de serveur??(c'est revenu ^^ mais j arrive pas a telecharger???) plantage du navigateur, du launcher, et passage en mode paysage assez laborieux, sinon c'est joli et ca fonctionne pas trop mal et puis c'est ics quoi.....

bref j aime bien c'est vrai que ca roox du poney cette rom!!!

ps par contre elle bouffe de la batterie non???

Modifié par flashs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai eut un bug au début, j'avais importer 3 fois mes contactes... Du coup j'ai essayé de tout supprimer en faisant un wipe. En rallumant mon spica, il ramait comme jamais!! Du coup j'ai réinstaller la rom (ça m'a pris genre 5 min) et depuis hier, il est super fluide, je l'ai jamais vu aussi fluide....

Play store marche nikel, mes films ne rament plus, ils sont synchro avec le son (ça c'est vraiment un plus vis a vis de mon ancienne cm7.4) Le passage en paysage, en effet ça rame un ptit peu mais c'est beau! Seul soucis, Youtube ne marche pas chez moi.

Sinon, prendre des photos avec un portable je trouve ça gadget donc, je m'en balance :)

Vivement d'autres mises à jours!

François

Modifié par rodolph1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui et j'aimerais tester cette rom : http://forum.samdroid.net/f62/nextgeneration_cm-7-a-6194/

A partir de la avemixturbo ics que je viens d'installer, je peux passer directement à cette étape???:

If You want to update from CM7/CM9:

In recovery:

- wipe data/factory reset

- wipe cache partition

- in "mounts and storage": format /system

- install zip from sdcard -> "choose zip from sdcard" and apply NextGeneration_*-CM-7.2.0-RC1-*.zip

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a un soucis avec toutes les roms ICS que j'ai tester , 1 fois sur 2 (je parle de l'installation) Le spica ram énormément , ou alors peut être TRÈS fluide , il n'y a rien a y comprendre , mais bon :) ça marche quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Salut tout le monde , j'aimerai savoir ( avant de me lancer dans cette rom ) si on peut regarder des vidéos avec Youtube HQ et les Divx sur la carte SD ? Parce que la CM 8.3 le fait et j'ai pas trop envie de reflasher juste pour tester ^^'

Merci d'avance ,

UserD'unSpica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pour les divx la2.1 est la seule a les prendre en charge et pour les video youtube ou autre 2.1, 2.2, 2.3 oublie les autres pour l instant et pas la peine de poster sur tout les topics du fofo la même question au pire tu créais un nouveau topic avec ta question ça aurai été plus vite pour toi et pour nous lol ;)

​bis repetitae

Modifié par flashs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui c'est normal. Toutes ces ROM sont basées sur le travail qu'un développeur nommé Tom3q a réalisé pour le Spica, dont le résultat est la CM7 du tuto où tu as déjà posté. Il a entrepris de ré-écrire de zéro un grand nombre de choses afin qu'elles soient le plus optimisées possibles. Cependant les drivers graphiques, et ceux de l'appareil photo sont - pour ce que j'en ai compris - assez intriqués, et de plus difficiles et long à écrire correctement. Donc dans la CM7, l'appareil photo ne fonctionne pas.

Or comme je l'ai dit, toutes ces ROM (et plus généralement toutes les ROM en 2.3 et 4.0 pour le Spica) sont basées sur la CM7 de Tom3q. Donc il est logique qu'elles aient les mêmes "manques".

La CM7 a récemment reçue une update (alpha 7.7) qui rétablit l'appareil photo. Mais comme ces tutos ne sont plus maintenus à jour, je te conseille d'aller voir ceux correspondant sur Samdroid qui le sont certainement plus. Et si des updates de ces ROMs qui incluent l'appareil photo ont été publiées, c'est là que tu les trouveras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac merci ;)

Et une derniere question après j'arrete d'embeter mon monde :P

JE sais pas si c'est normal mais moi quand je clic sur le racourcis SMS il souvre et se referme ... et il me faity sa 3 ou 4 fois de suite donc pour envoyé un sms etre obliger de cliquer 4 fous sur l'icone est un peut chiant quoi :/ et pareil qu'and j'en envoie un parfois il se ferme inopinément :/ y a t'il une solutuion simple? Un wipe data le ferai il ùarcher normalement ? Et aussi ( je sais je suis chiant ^^ ) il y a certain sms que je ne recois pas :/ mes amis m'envois des sms mais je ne les recois pas que se soi du simple smiley au message complet :/

Merci d'avance a la communauté et bon week end a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...