Aller au contenu

Avemixmod (2.3 et 4.0)


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

je l'adore et j'aimerai savoir si il n'y a pas un lecteur approprie pour les videos et film compatible a cette rom.j'utilisai en version 2.2 mx player qui est le first en matière de lecteur video.mais là j just le son et pas les images,au départ je pensais que stai a cause de la caméra qui marchait pas mais j'ai installé vplayer qui a quand meme affiché les images mais le son vient avant les images qui sont un peut lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Petites questions:

1) Mon spica est en cm6.1.0 RC1 Spica alpha8. J'aimerai passer en version avemixmod 4.0.

Au début du topic, on dit qu'on commence a partir de cm7. Ca fait 2 jours que j'essaye de passer en cm7 via ce topic:

Rien a faire, Le mode recovery plante apres le flash de kernel. Donc je dois a chaque fois revenir en cm6.

Ma question est: comment allez directement de CM6 a votre rom. Je suis prêt a passer par odin si il le faut.

2eme question: Mon but avec cette rom est de pouvoir utiliser le spica comme point d’accès portable hotspot. C'est a dire transformer la 3g reçu sur mon spica en wifi pour mon autre appareil. J'ai uniquement l'option via USB en CM6. Donc ma question est : Est ce que j'aurai accès a cette option en 4.0?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un reboot en recorvery permanent, c'est que tu as forcément mal effectué une étape du tuto. Je te conseille si tu comprends un minimum l'anglais, d'aller voir le topic original sur samdroid. J'ai aussi eu ce problème mais je l'ai réglé en suivant le topic original samdroid.

Sinon, n'oublie pas de convertir tes partitions en all to ext2 avant de passer sur la cm7 sinon cela ne marchera pas !

En conclusion, flash la cm7 en suivant le tuto A LA LETTRE PRES de samdroid puis flash la avemix 4.0!

Bonne soirée, le Frenchman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...