Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour alor voila j'ai deux gros probleme :

1er je n'arrive pas a flasher la rom jpu en 2.2 , a chaque sa reste en boucle sur le logo, que faire?

de plus je n'arrive pas a remettre la main sur la 2.1 ou 2.2 bouygues; si quelqu'un peut l'uploader sa serait simpa

2eme, j'arive a flasher la cm7.2 alpha 8 par odin mais ne peut pas installer d'appli ca la memoire interne est marquée a 0

est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Pour les roms stocks 2.2 , elles sont extrêmement longues à démarrer. Tu attends suffisamment longtemps? Tu as bien fais le wipe factory reset avant le flash?

Pour CM7, qui est bien plus rapide à démarrer, il me semble qu'il y a un fix pour le problème de mémoire à zéro. Tu le trouveras sûrement dans topic dédié (dans Rom et développement ou Tuto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est revenu . Mais jai 245mo il me semble mais sa met tj echec sur le market.pourtant, jarrive a installer des apk

Extrememen long le demarage,chez moi la rom a pa encore demarer lorsque odin affiche pass

malgré la wipe, la rom ne reboot pas apres le flash [color=red][b]sa[/b][/color] m'enerve quelqu'un aurait une solution?

ou pourai me donner un lien pour une 2.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se fier à Odin. Lorsqu'il affiche Pass, c'est qu'il estime que le flash s'est bien déroulé.

Le démarrage d'une stock peut prendre jusqu'à 5 min...

Pour les CM, je ne sais pas, je ne les ai pas testé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai réussi, en faisant un wipe apres le flash ( je le fesai avant)

version du micrologiciel:2.2

version de la bande e base:I5800XXJP4

version kernel:2.6.32

numero de version: FROYO.XXJPU

voila je suis nouveau et n'y connai pas encore grand chose au téos.

ya t'il plus récent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour gére tes fichiers par Kies, pas de soucis.

Pae contre pour la mise à jour vers JPS, théoriquement oui, mais ce logiciel est très merdique... Il risque plus de te planter le téléphone qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...