Aller au contenu

[Projet Abandonné] AdZHosts, pour un surf sain et rapide !


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour à toutes et à tous, ceci est mon dernier message.

J'ai changé de mail et je compte aussi fermer mon Twitter.
 

AdZHosts continu d'évoluer, ne vous en faites pas. Les mises à jour seront toujours dispo sur Sourceforge et mon Telegram.

Pour être au tenu au courant des mises à jour je vous invite à me suivre sur Telegram où je tiens une chaine et un groupe.
On se retrouve entre geeks et passionnés d'informatique/Android et ça rigole bien.

Je vous demande, afin de respecter mon travail, de ne pas faire de liens miroirs. AdZHosts c'est sur Sourforge et/ou Telegram. Point.

Un grand merci à Dug30 pour son aide précieuse (merci ma miche !) et surtout un merci à tous pour votre participation et à votre soutien.

Merci aussi à certains qui m'ont fait le plaisir de faire un petit don sur Tipeee ! Ça m'a touché.

 

Allez, on se retrouve sur Telegram :)

https://t.me/kakudhajdar

PS: AdZHosts est à jour !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour Hadjar,

 

Merci pour votre travail fantastique. 

Le 05/02/2018 à 23:31, Hajdar a dit :

Même une liste pour AdGuard et uBlock !

 

Puis-je vous demander une petite clarification. Jusqu'alors j'utilisais exclusivement et avec bcp  de satisfact° votre liste pour Android via Adaway. UBO [hors liste AdZHosts] pour mon PC. 

Vous proposez désormais une liste pour UBO; elle est conséquente (4,43 Mo); mais je ne sais où l'importer dans UBO. 

  • Dans la section 'mes filtres' ? Ma propre liste est autrement plus faible 43 ko et je doute donc que nous parlions de la même chose
  • Ailleurs probablement, mais où ? Le fichier obtenu s'intitule HOSTS.txt. Si c'est le fichiers de windows, je ne dois pas bien comprendre comment s'articule UBO et ce fichier HOSTS

Pourriez-vous s'il vous plait m'éclairer ?

Modifié par liott39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui merci, je me souviens avoir ajouté les liste anti adblock killer via cet encart ... (je crois bien hélas que leur support est abandonné😬)

Le 22/02/2018 à 11:27, Hajdar a dit :

Appliquer et mise à jour et voilà :)

Quant au reste des filtres, vous laissez tout par défaut ou votre liste suffit à couvrir à peu près ttes les sections des liste de filtres de uBO (Publicités, Confidentialité, Domaines malveillants, Nuisances) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quand j’installe la liste dans adaway, ca bloque bien les pub mais Chrome Android rame à mort.

On dirait que Chrome n'est pas capable de tourner correctement quand le fichier hosts est trop gros.

Une idée du problème ?

Edit : J'ai trouvé, c'est les droits du fichier hosts qui posé problème. Adaway sauvegarde en 644. J'ai mis en 640 et tout est redevenu fluide.

Edit 2 : Ça a aussi amélioré tout mes problème de stuttering/micro lag sur le scrolling des apps que j'avais depuis que j'ai achetée mon tel "redmi note 4"

C'est dingue j'ai l'impression de redécouvrir mon tel, j'ai du mal a comprendre comment les droits d'un seul fichier peu impacter autant les perf d'un OS.

J'ai trouvé la solution sur ce topic : https://forum.xda-developers.com/android/help/fix-android-scroll-lag-caused-host-file-t3286993

Et au passage, merci pour ta liste !

 

Screenshot_2018-05-25-04-17-06-109_pl.solidexplorer2.png

Modifié par er202
Résolu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...