Aller au contenu

[Projet Abandonné] AdZHosts, pour un surf sain et rapide !


Recommended Posts

Désolé mais je vois pas trop l'intérêt d'utiliser l'apk sur un tel Root.

Sachant que l'appli doit être toujours ouverte.

Mais je compte bien m'en servir sur d'autres tel non Root.

Concernant mon problème il me suffit juste de changer les permissions du fichier hosts à chaque maj. C'est pas la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Désolé mais je vois pas trop l'intérêt d'utiliser l'apk sur un tel Root."

Tu utilise bien Adaway sur un tel root... ?


"Sachant que l'appli doit être toujours ouverte."

Adaway aussi


"il me suffit juste de changer les permissions du fichier hosts à chaque maj. C'est pas la mort."
Ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La mise à jour vient d'arriver !

AdZHosts passe en version 1.50.21

Quoi de neuf ? 

- Résolveurs DNS de l'association FDN pour une meilleure sécurité
- Liste blanche d'applications (Android 5.0 et plus)
- Affichage du numéro de version dans l'en-tête
- Liste blanche des NDD (Mettre "!" en préfixe)
- Correction de bugs

Le site dns.watch étant tombé (à cause de nous ? ) j'ai décidé de lâcher ce résolveur DNS allemand pour proposer les services d'une association française qui défend la liberté de l'internet. À savoir, FDN.
On a fait des tas de tests et on peut vous dire que c'est le meilleur et en tous points.
Sécurité, rapidité et transparence, il est champion toutes catégories. En plus c'est français !

L'apk est dispo sur le site, le XDA-Labs ou directement ici.

Faites tourner l'info !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Tout d'abord merci pour le travail que tu fournis sur ta liste :)

Je l'utilise sur adaway. Mais j'ai remarqué dernièrement, qu'elle bloque le flux vidéo de daylimotion (si je désactive toutes mes autres listes et laisse la tienne, dayli reste bloqué sur un écran noir au lieu de la vidéo).

Voilà, histoire de te signaler le problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. J'utilise aussi Dailymotion et je n'ai rien de bloqué.
Quel est le NDD (nom de domaine) qui empêche le fonctionnement ?
As tu essayé mon apk ?
Pour savoir d'où cela venait, j'avais supprimé les données de l'application fermé ce dernier. Désactivé ton filtre et relancé l'appli.
Là, les vidéos redonctionnent.

Le problème existe aussi en utilisant daylimotion par un navigateur Web.

Je n'ai pas essayé ton APK, ayant d'autres filtres sur adaway actif (mais je les ai désactivé pour être sûr que cela ne venait pas de là.

Je suis sur un s7 sous nougat, j'ai testé aussi sur mon s5 de secours sous lollipop et c'est identique :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça pour toi car pourquoi utiliser une application pour gérer plusieurs filtres alors qu'on peu en utiliser qu'une qui est justement le concentré de tout ça et plus précis ?
^^
L'habitude de certaines listes (et faut dire que j'utilise adaway depuis tellement d'années :P)

Je me suis permis d'ailleurs, de faire un peu de pub pour toi sur le topic application du forum hfr au passage, car ton application va sans doute intéressée beaucoup de personne non root.
Et faut dire que tu mérites plus de visibilité :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour et merci pour ton travail.
Avec la nouvelle version, je n'arrive plus à faire de maj, j'ai le message suivant : https://adzhosts.fr/hosts/adzhosts-android.txt...
Cannot update hosts filter file!
Unable to resolve host "adzhosts.fr": No address associated with hostname

En changeant l'adresse avec .eu, j'ai une erreur sur le certificat.

Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien qui remplace ton ancien lien : 

https://adzhosts.eu/hosts/adzhosts-android.txt

 

Le ".eu" c'est pour aller sur le site internet indiquant les différents liens suivant l'appli que tu utilises (pour uorigin ou Adaway ou etc...) ou pour installer l'application si tu le veux sur ton téléphone qui serait non root.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas l'arrêt d'AdZHosts après une telle montée en puissance : création d'un site dédié, d'un apk pour les appareils non rootés, mises à jour plus fréquentes (j'avais récemment contacté Hajdar pour qu'il corrige la disparition des images sur Gamekult suite à l'utilisation de son filtre.) et bam ! Tout s'arrête sans explications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message qu'il a mis sur la page de son défunt site laisse supposer, si on le lit un peu entre les lignes, qu'il en avait un peu marre de travailler pour du beurre et qu'il a trouvé ses utilisateurs trop radins pour continuer à leur consacrer tous ces efforts...

Ce en quoi je peux le comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ultrix a dit :

Ce en quoi je peux le comprendre.

L'arrêt a été radical mais tout a fait compréhensible il est vrai.

 

Connaissez-vous une bonne alternative FR ?

Les sources d'origine d'Adaway sont pourries depuis quelques temps, elles laissent passer un tas de pubs. C'est à se demander s'ils les mettent vraiment à jour.

Merci d'avance 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...