Aller au contenu

[Projet Abandonné] AdZHosts, pour un surf sain et rapide !


Recommended Posts

bonjour à tous et à toutes certes je respecte le travail posté mais ne serait t'il pas mieux d'installer adblock plus et pour effacer le cache du navigateur utilisé une application adéquate pour effacer toutes traces Internet.

PS: afin d'éviter toute erreur de configuration des mises à jour

Modifié par Nashecol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant si je me relis j'ai bien dit application et non logiciel, donc application pour smartphone et tablette et logiciel pour PC

 

On peut dire logiciel, programme ou application, c'est la même chose quelle que soit la plateforme!

/HS

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Windows 8 fonctionne avec des applications (ou logiciels sous forme d'application) tout dépend de ce que chacun utilise, d'où ma question peut être naïve à tes yeux. Un simple pour le téléphone suffisait Mdr. Que les gens sont embrouilleur, c'est fou.

Enfin, ce fichier sert juste à bloquer les pubs des applications et de la navigation internet.

Pour effacer les traces, oui il faut utiliser une application tierce.

Pour voir la différence test une application avec de la pub et installe adblock, tu verras ce que ça donne ;).

Autant sur ordinateur j'utilise juste adblock que sur téléphone j'utilise le fichier host.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de migrer de AdFree (qui expire à intervalles réguliers...) vers AdAway (qui semble plus pérenne) et avec ton fichier comme seule source : bravo !!! Tout fonctionne comme prévu, les pubs n'apparaissent pas.

Merci pour le partage.

 

Je profite de ce post pour te signaler quelques erreurs pas bien graves dans le fichier que tu nous mets à disposition.

1) la ligne "127.0.0.1 cacheserve.21nova.com127.0.0.1 static.2mdn.net" devrait peut-être être coupée en deux parties.

 

2) quatre sites sont en double :

127.0.0.1 aff.foxtab.com (suivi d'un tab)

127.0.0.1 hhbekxxw5d9e.pflexads.com (suivi d'un / )

127.0.0.1 localhost (en 127.0.0.1, pas en ::1)

127.0.0.1 www.uniblue.com (suivi d'un tab)

 

3) enfin, plusieurs sites n'apparaissent pas dans le fichier hosts après import par AdAway peut-être parce qu'ils sont trop longs (???) ou contiennent des caractères comme _ (???) :

127.0.0.1 3906523995308773357-a-1802744773732722657-s-sites.googlegroups.com

127.0.0.1 ___id___.c.mystat-in.net
127.0.0.1 _thums.ero-advertising.com
127.0.0.1 bfd34af056e54c8abcb9dd50862f0b9b.integration.download.conduit-services.com
127.0.0.1 df809jow4wj2304lfd0sf9fsd0a2t4ldf809jow4wj2304lfd0sf9fsd0a2t4ld.biz
127.0.0.1 e-n.y-1shz2prbmdj6wvny-1sez2pra2dj6wjmyepdzadpwudj6x9ny-1seq-2-2.stats.esomniture.com
127.0.0.1 e-ny.a-1shz2prbmdj6wvny-1sez2pra2dj6wjny-1jcpgbowsdj6x9ny-1seq-2-2.stats.esomniture.com
127.0.0.1 easyweb.tdcanadatrust.secureserver.host1.customer-identification-process.b88600d8.com
127.0.0.1 p4-fgz4grek4mwv6-bbntrmhnnmf3q4vm-if-v6exp3-v4.metric.gstatic.com
127.0.0.1 p4-fvsadmkly4b2u-fy2mxlqkadeioyo4-208022-i2-v6exp3-ds.metric.gstatic.com
127.0.0.1 spc.cekfmeoejdbfcfichgbfcgjf.vast2as3.glammedia-pubnet.northamerica.telemetryverification.net
127.0.0.1 www.celebrity-autopsies.com.powered-by.secure-softwaremanager.com
 

Voilà, merci de ton aide et bon courage.

La Globule

Modifié par La_Globule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la globule et merci pour ton retour utilisateur.

Adaway refait un peu la liste à sa façon mais rien de méchant.

Je suis perfectionniste mais bon, s'il y a 4 doublons, c'est pas grave, l'important c'est que les pubs ne nous embêtent plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour ton partage et le travail effectuer ;-)

Pour rappel à ce jour:

AdAway est à la V2.8

[mention d'application hors charte] Patcher est à la V3.7.0

Modifié par G283
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un grand merci à toi, Hajdar, pour ton fichier HOSTS

Je l'ai sur 4 appareils Android, plus mon PC. C'est un sans faute, ton fichier.. Plus aucune pub dans les sites web et applications.

Je l'ai couplé à HostsServer sur mon PC.

Je continue à répandre ton lien et en parler à mes contacts, comme tu le souhaites.

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Utilisant adaway avec la liste source, j'ai beau faire la méthode de MAJ / Vide cache je n'ai pas de pub dans les apps mais Chrome en est toujours infesté contrairement à ce que certains peuvent indiquer.

Donc que faire ? Qu'ai-je donc fait de mal ?

 

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution la plus adéquate est la suivante ;

 

- Ferme absolument toutes tes applications (gestionnaire de tâches)

- Vas dans les paramètres d'Android -> Applications -> Toutes (dernier onglet)

- Trouve Chrome et appuis dessus

- Tape sur "Vider le cache" puis "Effacer les données".

- Lance Adaway et (re)fais la mise à jour tout en vérifiant bien que l'adresse soit http://goo.gl/CH7kV

- Redémarre ton tel

- Reviens nous dire que c'est OK ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...