Aller au contenu

[Projet Abandonné] AdZHosts, pour un surf sain et rapide !


Recommended Posts

Fonctionne bien ici. Verifie ton adresse. C'est un k minuscule suivi de V majuscule.

Ho purée oui !

... J'ai tout mis avec la touche MAJ enclenché à partir de "CH.." la premiere fois... Puis dans le doute j'ai essayé tout en minuscule, mais en pensant que dans une adresse url il n'y avait pas de différence <_<

Thx a lot :D

Modifié par G283
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'utilise déjà Adaway sous android, c'est que du bonheur, quasiment plus de pub. J'ai ajouté ton hosts à la liste, c'est pas gênant ?

 

Par contre, sur PC, j'ai suivi la procédure : copié le fichier hosts dans windaube/system32/drivers/etc et désactivé le client dns, mais ça marche pô  :(

Faut-il rebooter ?

 

En tout cas, c'est bien sympa de partager celà !  ^_^

Modifié par Philou25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Philou25.

 

Alors, comme je l'ai expliqué, dans les paramètres d'Adaway tu retire toutes les sources sauf la mienne.

Les listes proposées sont déjà présentes dans AdZHosts.

 

Pour ton PC, je pense que tu as tout bien fait, seulement as tu vidé les caches?

Un bon coup de Ccleaner (avec le fichier winapp2.ini à jour) et c'est ok ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Hajdar,

 

Il semblerait que ton fichier ne soit plus à jour. Depuis ce matin, j'ai la pub qui s'affiche sous Chrome :/

 

Merci pour ton boulot. :)

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il l'est bien. Relance la mise à jour via Adaway, vide le cache de Chrome et rééssais ;)

 

J'ai désinstallé complètement AdAway, rajouté ta source et vider tous les caches. Aucun résultat, je vois toujours les pubs dans Chrome :/ (j'ai même viré et remis SuperSU).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le coupable!! C'est Chrome en lui-même: il ne faut PAS activer la compression des données par les serveurs de Google. Si cette option est activée, les pubs s'affichent. Sans, tout est bien bloqué!

 

@Hajdar, désolé, ton fichier hosts fait donc bien son travail! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le coupable!! C'est Chrome en lui-même: il ne faut PAS activer la compression des données par les serveurs de Google. Si cette option est activée, les pubs s'affichent. Sans, tout est bien bloqué!

C'est bon à savoir, merci.

Je précise qu'AdZHosts vous protège du Big Data !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...