Aller au contenu

[Projet Abandonné] AdZHosts, pour un surf sain et rapide !


Recommended Posts

Personnellement, je n'ai pas de compte Facebook.

Donc sur adaway je fais une recherche de mise à jour de ton fichier chaque semaine et puis voilà.

Merci au fait, ça a marché nickel de vider le cache et j'ai gagné 240 Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, moi j'ai un problème avec AdAway, je suis obliger de le desactiver quand je me sert de google maps et navigation,

sinon ca ne fonctionne pas google maps et navigation ne se connecte pas.

J'ai essayer plusieurs fois de le desactiver et reactiver, et à chaque fois qu'il est activer google maps et navigation

ne fonctionne pas.

C'est un peut chiant et long parce qu'a chaque activation de AdAway et desactivation on est obliger de redemarrer le portable.

Je suis avec un xperia T rooter et BL locker, avec rom stock.

J'espere ne pas être le seul à avoir ce problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'ai un problème avec AdAway, je suis obliger de le desactiver quand je me sert de google maps et navigation,

sinon ca ne fonctionne pas google maps et navigation ne se connecte pas.

J'ai essayer plusieurs fois de le desactiver et reactiver, et à chaque fois qu'il est activer google maps et navigation

ne fonctionne pas.

C'est un peut chiant et long parce qu'a chaque activation de AdAway et desactivation on est obliger de redemarrer le portable.

Je suis avec un xperia T rooter et BL locker, avec rom stock.

J'espere ne pas être le seul à avoir ce problème :)

Je confirme ton soucis avec la dernière verison de Maps. Je pensais que ca venait de la base de ma ROM mais tu m'as mis sur la piste. C est en effet ad qui empeche maps de se connecter. J ai viré maps, désactivé AD, installé maps, connecté Maps, puis réactivé AD et pour le moment plus de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Esox41, J'ai lu ton message et me suis tout de suite penché sur ton problème.

Je suis désolé de t'informer que, comme Ritalien, je n'observe aucun souci que ça soit avec Google Map ou Navigation (dont je me sers quasiment tout les jours).

Essais de mettre à nouveau à jour AdZHosts (par le biais d'Adaway) puis dis nous si cela est résolu.

PS: J'ai beaucoup de retours de gens utilisant une ROM JellyBean.

Je commence à vraiment me demander si tout les problèmes ne viennent pas de là.

Modifié par Hajdar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Hajdar,

Je ne reçois plus mes notifications des informations mondial et du sport sur différentes applications comme news republic et match en direct.

Est ce que le fichier host peut en être la cause ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ritalien, J'ai installé News Republic pour tester et aucun problème.

Pour info j'utilise 2 téléphones pour mes tests.

L'un est un Galaxy S2 avec la ROM ResurrectionRemix

et l'autre, un Galaxy S2 avec la ROM JellyBam.

Bizarrement, avec la rom ResurrectionRemix, je me retrouve confronté à des soucis de synchronisations (photos, navigateurs, etc...)

Or, avec JellyBam, tout roule parfaitement!

Donc je pense que le HOSTS n'est pas responsable de ces problèmes (il n'y en a jamais eu jusque là) mais bien la rom en elle même.

A approfondir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ce problème avec map. Je n'ai pas vérifié en désactivant adaway mais j'ai installé une ancienne version de map et tout refonctionne.

Donc il y aurait donc une adresse à supprimer dans le fichier HOSTS pour que la dernière version de map puisse se connecter. mais laquelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise la dernière version de Google Maps et Navigation. Je ne rencontre aucun problème!

Là j'avoue que je sèche complètement!

Avez vous au moins remis à jour mon HOSTS avec Adaway?

La dernière version du HOSTS est la v110 (corrigée du 2/11/2012)

Modifié par Hajdar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, j'ai résolu le problème en faisant comme "PierreMarie"

j'ai désinstaller Maps et réinstaller (dernière version) et maintenant ça fonctionne correctement.

AdAway est activer et plus de problèmes de navigation ça se connecte bien, je ne suis plus obliger

de le desactiver quand je me sert de Maps.

Modifié par Esox41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour AdZHosts et les possesseurs de Galaxy SII et SII, la ROM JellyBam est maintenant protégée par mon fichier HOSTS en natif.

Plus besoin d'Adaway pour les utilisateurs donc. Les mises à jour se feront par le biais de la ROM (souvent mise à jour car toujours à la pointe des nouveautés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

un soucis d'accès à la source kosvocore....

(L'ai je bien mérité...? ! ?)

J'ai suivi au pied de la lettre le tuto du premier post

et j'ai vérifié 3 fois, mot pour mot avec la casse...

impossible de se connecter à la source...! ! !

Des indices...? ! ?

à votre bon cœur messieurs dames...

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...