Aller au contenu

[Projet Abandonné] AdZHosts, pour un surf sain et rapide !


Recommended Posts

Super. On avance mais il y a toujours une restriction quant à l'installation.

Sent from my SM-G350 using Forum mobile app

salut, as tu essayé le sujet "root many droid de xda pour les appareils sous jb ca marche bien"

essaye : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1886460

Sent from my LT25i using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu vas réussir à le rooter car j'ai l'impression que c'est assez dur pour le tien! Sur le autre forums, j'ai pu voir que ton tel était un petit récalcitrant au root ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arturix.

 

Tu sais, tu aurais eu un téléphone style "Galaxy machin" tu serais déjà rooté depuis longtemps mais... là tu as un model bien spécial et tu vas vraiment galérer.

Et puis une fois rooté (si l'est un jour) tu seras surement embêter pour installer une ROM donc moi je serais toi je laisserais comme ça. Sincèrement.

En plus je te connais, ne te lance pas là dedans lol.

Installe d'autres applications comme AdFree ou AdBlock mais pour Adaway c'est cuit.

 

Je dis ça réellement dans ton intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. J'aurais quand même essayer de vouloir faire le maximum pour installer cette belle application. Je mettrai une autre application tant que je serais sur ce téléphone.

Sent from my SM-G350 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Arturix
Après avoir demandé sur xda comment rooter ton phone,
On m'a renvoyé ici:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=52329801
Et le plus fort c'est que quelqu'un a réussi à le rooter, ce tel! Il a réussi avec Vroot.
Alors, pourquoi pas toi? :)


Tout n'est pas perdu! Modifié par frankee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, depuis aujourd'hui, j'ai de la pub dans Go SMS alors que je viens de mettre à jour le fichier hosts. Est-ce que les dev' auraient changé de régie pub? Une idée pour les bloquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Hajdar, depuis quelques jours il y a un problème de connexion avec le jeu les Simpson : Springfield lorsque ton filtre est appliqué, je suis obligé de désactiver le filtrage pour pouvoir lancer le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Hajdar

 

 

 

je suis un grand fan de ton travail depuis longtemps

mais voilà depuis que je suis passé à Windows 8.1 64bits

impossibles de naviguer mon navigateur rame comme un fou quand je change le fichier host 

je n'ai toujours pas trouvé de solution

Modifié par cndade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Salut,je tiens a te/vous remercier pour le travail car c'est franchement très plaisant.

J'ai une petite question. Les liens Google adservice sont ils bloqué avec le fichier host ? Car depuis,des que je clique sur un lien sponsorisé sur Google , cela m'envoie une page blanche, accès inaccessible.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...