Aller au contenu

[Projet Abandonné] AdZHosts, pour un surf sain et rapide !


Recommended Posts

J'ai refais le test et ça bloque bien une fois que je met à jour le fichier Host, c'est peut être en rapport avec la version d'Android (4.2.2) et le fait que Google ai fait la chasse aux applications de bloqueur de pub sur le Market.

Depuis mon Nexus 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Ah j'ai "aucune des sources activées n'est disponible".

Une idée ?

Edit :

C'est bon j'ai pas vu que l'adresse avait changé.

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par Ritalien
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te donne quelques idées comme ça :

- désinstalle et ré installe ad away.

- le problème ne viendrait pas de tes adresses pour les fichiers host dans ad away ? Essaye avec seulement celles de base

Edit: j'ai mal lu les pages du post, je suis à la bourre, désolé !

Modifié par mas949
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fonctionne pas… j'ai tout bien fait…

Copié l'adresse < …kosvocore.free.fr/AdZHosts/FORADAWAY.txt > après avoir supprimé les adresses présentes dans AdAway… Téléchargé et appliqué les filtres publicitaires… résultat « Aucune des sources activées n'est disponible. Êtes-vous correctement connecté à internet ? »

J'ai désinstallé et réinstallé trois fois AdAway (juste l'appli sans les données depuis ma sauvegarde Titanium puisqu'il n'est plus disponible sur le Store…) sans plus de succès…

Oui… je suis correctement connecté à Internet via un réseau WiFi…

Des idées ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool… merci…

J'avais bien vu cette adresse sur la première page… mais en voyant l'autre dans le fil j'ai bien pensé que l'adresse avait changé… mais dans l'autre sens…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeoBoo, J'ai installé l'application Météo Suisse pour tester et j'ai vu que c'est à cause du processus "com.google.ads.adactivity".

Je n'ai pas eu de pubs donc je te donne une astuce, bloque les pubs récalcitrantes (celles implantées dans les applications) avec la fonction "Ad Detector" de l'application ROM Toolbox Pro. (apk trouvable facilement sur le net et patchable avec LuckyPatcher).

Modifié par Hajdar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sur le site forum frandroid en version mobile j'ai maintenant plein de pub quelque soit le navigateur. Le cache a été vide. Suis-je le seul ?

Je n'ai plus le problème : c'était du au site qui apparemment faisait des tests.

Modifié par luchotluchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Bonjour, sur le site forum frandroid en version mobile j'ai maintenant plein de pub quelque soit le navigateur. Le cache a été vide. Suis-je le seul ?

Je n'ai plus le problème : c'était du au site qui apparemment faisait des tests.

Moi rien avec adaway et les host d origine ^_^

tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Google vous connaissez ? Lol.

Une petite recherche et tu trouveras. ;)

Et pour le host regarder au premier post, car ce n'est plus le même qu'avant.

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...