Aller au contenu

Ecran cassé......


Nanaoh

Recommended Posts

Bonjour,

Mon téléphone est tombé et l'écran s'est cassé, je cherche à le remplacer mais à chaque fois que j'appelle pour me renseigner, personne ne connaitt cette marque...

Je cherche sur Paris et en région parisienne!

Quelqu'un pourrait m'indiquer un magasin pour réparer l'écran et savez-vous pour combien d'argent j'en aurais...surtout....???

Je l'ai que depuis le mois de mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel l’assistance de Free (3244) je pense qu’ils doivent avoir un service après-vente pour les portables ou sinon au pire tu auras une adresse pour faire remplacer l’écran.

Pense aussi à acheter une housse et le film de protection pour l’écran sa peux toujours servir, pour moi en tous cas je sens le téléphone protéger.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je vais contacter free merci !!!

sinon oui j'ai envoyé un mail à ZTE france, mais toujours pas de news!

et là c'est sur que je vais le protéger le portable, j'attends de le faire réparer déjà!

Merci pour vos réponses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Nanaoh,

moi aussi je l'ai depuis Mars le zte blade s, pour l'instant j'ai pa eu d'incident car jai acheté un étui porte-feuille en cuir fin (ou skay) mais bon c'est surtout en dehors de l'étui qu'il est en danger, en tout cas avec cet étui tu peux etre sùr qu'il ne risque rien, alors penses y, et la protection avec n'importe quel téléphone.

Pour le sav, perso je verrai aussi à ta place avec zte, mais si pas de réponse je verrai avec Free qui eux peuvent avoir contact direct avec le groupe ZTE.

Dailleurs je vai tenter d'y accéder a partir de demain voir si y a possibilité, et si oui j'te tiens au courant et toi réciproquement car entre propriétaire de zte blade s faut etre solidaire.

J'te remercie beaucoup dans l'attente d'une info.

Merci.

A+

Modifié par open84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Pour ma part moi qui ai cassé l'écran , j'ai tel a allopsm d'Arras (62) le mec ne connaissait pas ZTE est n'avais pas l'air d’être au courant que c'était sur son site "ZTE" . Et donc ma conclu qu'il n'aurai pas de pièce et que j'en trouverai surement pas !

Par chance mon tactil et l'écran va très bien malgré une méga cassure !! Sachant qu'un amis avez un ZTE BLADE cassé lui aussi (sérieusement très fragil les zte ! ? car c'est tombé de 30cm ..) on la démonté et on a vu qu'en faite l'écran LCD n'avais rien et que c'était la vitre tactil ou plastique comme vous voulez qui été fissuré de l'éxtérieur et non de l'intérieur coté écran lcd chance ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...