Aller au contenu

[Résolu] Problème de Batterie One X


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis tout nouveau ici car j'ai commander mon nouveau Téléphone le HTC ONE X

Commander ce mardi 15 Mai et reçu en Chronopost Mercredi 16 Mai.

Mercredi , j'attend que mon téléphone se Vide complètement pour pouvoir faire une charge complète et enfin de pouvoir l'utiliser je vais dire que ce téléphone est une bombe et je l'adore Mais les problèmes commences enfin. Le Soir même je le remet en charge vers 1h du matin et le prend ce matin vers 11h30 .

A 16H aujourd'hui, plus de la moitie de la Batterie est partie donc Est ce Normal ?

Je fais régulièrement des longs trajets en train et si mon Téléphone ne tiens pas la batterie sa va être très compliquer pour moi.

Etant possesseur d'un Iphone 4s, je doit dire que sa me change beaucoup et je m'en passe car c'est bien trop fermer comme le Bluetooth inutilisable et j'en passe.

Aussi l’application Orange Tv est Inutilisable comment cela se fait-il ? Je dispose d'un super forfait avec 70 chaines et Ligue 1 mais peux pas l'utiliser.

Et dernière question , avec ma copine qui vit sur Roubaix et moi en Auvergne comment passer des appels en Visio svp c'est important pour moi . Elle elle dispose d'un Galaxy S2 et pour elle c'est automatique est la fonction intégré mais pas du tout sur le HTC ONE X .

Aidez moi Svp et merci a tous ceux et celles qui pourrons me donner des réponses sur et Fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc la Visio y est bien dans ce Téléphone donc pas besoin normalement de logiciel ou de passer par des applications tierces comme Skype ou autre !!!

Après je ne c'est pas ce qu'il a mon téléphone eu ce mercredi.

J'ai contacter le Service Client Orange qui ma affirmé que ce n'été pas normal que je perde tant de batterie en si peut de temps.

Il me l’échange mardi donc je croise les doigts pour que tout marche mieux enfin .

Quelle galère après sa il va me falloir tout refaire sur le nouveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la batterie se décharge effectivement très vite le premier jour d'utilisation, mais en général ça s'ameliore par la suite.

Pour la visio je ne sais pas comment ça se passe... Ici à la réunion je n'ai jamais vu d'option appel visio quel que soit le téléphone mais entre 2 téléphones Android c'est relativement simple il suffit d'utiliser talk qui est une appli d'origine pour tous les smartphones Android, et de demander son adresse gmail au destinataire.

Pour la tv d'Orange effectivement elle n'est pas dispo pour le one x, mais il me semble que le problème vient de la non compatibilité avec Android 4.0, mais je crois que la tv est dispo quand même via le portail d'Orange...

Modifié par martin974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je n'est pas la Visio dans le menu quand j'appel une personne qui dispose de la Visio elle aussi.

Mais la batterie n'est pas censé durée au minimum de 8h du matin a 21h le soir ???

Oui je pense que cela vient de la non compatibilité avec Android 4.

Donc avec TALK ont peux se parler par Visio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET sinon Quelle Téléphone chez Orange me conseillerez Tu de prendre pour utiliser la Visio directement ?

Car j'ai commander le HTC ONE X ce Mardi et je l'ai reçu ce Mercredi par Chronopost et je peux encore changer car Légalement j'ai 15 jours pour changer d'avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...