Aller au contenu

[Topic Unique] Hardware, Software, Bons plans, Questions, Réponses, Conseils configs ...


HoM3r17

Recommended Posts

Là j'en reviens à mon diagnostic initial, mon pifomètre ne s'était peut-être pas si trompé que cela : panne hardware.

Un PC avec un Windows fraîchement réinstallé qui freeze, c'est hardware à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être un truc aussi bête qu'un ventilo qui ne tourne plus. Des que le PC commence à bourriquer, surchauffe => hang.

Surtout que c'est un notebook, non ?

Sinon RAM, carte mère... disque moins probable, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Truc bête, vérifie que tout est bien brancher, la ram et le disque dur. Un ami avait des ralentissements et des reboot à répétition, et c'était sont disque dur, il n'y avait plus de vis qui l'empêcher de bouger, et donc à chaque gros coup, le disque dur ce déplacer. Ça peut être tout bête comme un ventilo aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y connais rien, désolé : (

 

 

Idem. Les Chromebooks ça ne me branche vraiment pas donc je n'ai même pas regardé ce qui existait.

 

Ah mince :/ 

 

Merci quand même :) 

 

Je vais voir si je trouve d'autres aides ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est soit le disque dur qui est mort, soit la mémoire ram

Envoyé depuis mon HTC One M8

C'est ce que je t'avais di en effet, mais c'était lors du blue screen, là vue l'avancée de la situation, c'est sûrement pas le DD. Je balancerais entre une barrete de RAM mal branchée, voir un problème de carte graphique. Tentons, ça ne coûte rien, quand tu désinstalles les drivers de ta carte graphique ça donne quoi fabi?

Edit : Vu ton message d'erreur, en fait le DD reste à prendre en compte... Tente de faire jouer la garantie sinon?

Modifié par Daniel B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, je reviens vers vous.

J'ai récupéré mon ancien PC et j'aimerais le réinitialiser mais je n'y arrive pas, dés que je veux le faire il met :

Insérer le support.

Certains fichiers manquent. Votre support de récupération ou d'installation de windows vous les fournira.

Je suis obliger d'annuler..

Comment puis-je faire?

Envoyé depuis mon HTC One M8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh vu que tu vas virer windows :

* telecharger la derniere iso : http://www.linuxmint.com/edition.php?id=158 (prends la en torrent pour un meilleure vitesse)

* telcharger lili : http://www.linuxliveusb.com/fr/home

* lancer lili

* choisir la clef et l'iso, lancer l'install

* demarrer sur la clef puis installer en choisissant l'option remplacer windows par mint.

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...