Aller au contenu

[Topic Unique] Hardware, Software, Bons plans, Questions, Réponses, Conseils configs ...


HoM3r17

Recommended Posts

Si ton budget est pas limité, prend 16Go, et pense bien à faire attention à la fréquence, ta carte mère et ton proc ont une fréquence RAM maxi, par exemple 1600MHz.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello: je suis assez énervé... L'adresse de mon DNS est devenue des caractères haski, je n'ai plus internet (testé sur cmd avec 8.8.8.8...)

De plus, l'ordi accède même pas à ma freebox (testé avec le service mafreebox.fr en local)

Merci d'avance pour votre aide! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello: je suis assez énervé... L'adresse de mon DNS est devenue des caractères haski, je n'ai plus internet (testé sur cmd avec 8.8.8.8...)

De plus, l'ordi accède même pas à ma freebox (testé avec le service mafreebox.fr en local)

Merci d'avance pour votre aide! :)

 ASCII ? Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les Kingstons Hyperx Fury sont à éviter ?

Je ne savais pas que 4x4 est mieux que 2x8.

 

Par contre elle sont à 8 Go mais bon, je pense que ça suffira.

 

Merci :)

J'ai toujours privilégié la G.Skill, donc je sais pas trop, en ce moment j'ai de la Corsair et ça tourne très bien, mais Corsair ne fourni pas sa gamme Vengeance en 1333MHz, donc laisse tomber Corsair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Un i7, peut être pas, mais un i5 4670k ou 4690k, pourquoi pas.

Après ça dépend de ton socket, pour les deux proc's que je te donne c'est du Socket 1150. Il faut que tu vérifies si ta carte mère accepte le Socket 1150.

Je viens de vérifier et malheureusement, tu pourras pas changer de processeur sans changer de carte mère, ton i5 760 est un Socket 1156, donc ta carte mère est forcément du même Socket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on parle plus de rapport prix/performances. Pour moi un i7 c'est inutile, sauf si tu veux garder ton PC 10 ans, perso j'ai un Core 2 Quad Q9300 qui a 6 ans et avec une bonne carte graphique, ça suffit très bien. Pour un i7 c'est juste rajouter plus de 100€ pour des performances en plus que tu ne remarquera même pas. Sinon, si tu veux une bonne carte mère gamer, Asus, MSI ou autre, il faut prendre du chipset Z97, pour que ça dure dans le temps, perso je mettrais 110€ minimum. Après tu peux prendre du Z87 pour moins de 100€.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...