Aller au contenu

créer dossier dans mes applications


Recommended Posts

Hello tout le monde

j'ai bon chercher mais je ne trouve pas.

est il possible de créer des dossiers une fois dans le menu?

je sais que sur la page d'acceuil c'est possible.

avec mon ancien Galaxy SII c'était faisable,mtn je ne sais pas si HTC propose cette option.

car à force de télecharger des applis,ça fait un peu bordel,puis y a quelques applis native que je n'utilise pas,donc si je pouvais les glisser dans un dossier ce serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Dans la liste des applications tu veux dire ? Non pas possible, du moins pas avec le launcher alternatif, y compris sur Samsung il me semble. Tu n'avais installé une application du style GoLauncher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déso je n'ai pas été trés clair :P

quand je suis sur l'écran d'acceuil j'appuie sur ti carré au dessus de la touche acceuil,puis de la tu as la touche menu au dessus à droite mais la j'ai plusieurs possibilité : trier,partage,etc.....

sur le S2 tu avais la possibilité de créer des dossiers,comme on peux le faire sur le one s sur le home.

ça m'évitais d'avoir trop de widget et lorsque je me rendais dans le menu,page 1 je ne m'etais que celle que j'utilise le plus,et le reste était trié par dossier,mtn je vois que c'est trié par ordre alpha.... ça aide déjà.

je trouve dommage d'avoir 4,5 page et que je n'utilise pas la moitié de ces appli au quotidien.

c'est juste pour que ce soit moins le fouilla :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si j'avais compris :)

Mais malheureusement c'est impossible sur les HTC. Faudrait leur faire la suggestion :P

Après en bas tu as un onglet Fréquent, donc peut-être que cette page regroupera les applications qui te servent le plus souvent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...