Aller au contenu

Réduire le volume sonnerie + notification en même temps ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Il y a un petit truc qui m'énerve un tant soit peu sur le SGS 2, c'est que l'utilisation des touches volumes n'agissent que sur le volume de la sonnerie.

Je m'explique : au bureau, je ne mets pas forcément le téléphone en vibreur ou sur silence. Je réduis le volume de la sonnerie au minimum. Or, cela n'agit pas sur les notifications (donc entre autres sms)...

Avez-vous une astuce pour corriger ça ?

Merci pour vos retours !

PS : J'ai essayé Volume control + mais, sa n'agit en rien sur les touches physique du téléphone ! Donc application inutile car ne correspond pas à ma recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pareil que volume contrôle + cela n agit pas sur les touches physiques du tel et ne contrôle pas la sonnerie en même temps que les notifications !

C'est vraiment mal foutu cette histoire ! Sur les HTC c'est beaucoup mieux pensé je trouve.

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de modifier le sons de la sonnerie independament de celui des notifications !

Si tu veut baissé la sonnerie c'est pour baisser aussi les notifications, je comprend vraiment pas pourquoi c'est conçu de cette manière, je trouve sa vraiment nul . Celui qui a programmé sa devais être bien fatiguée ou à pas réfléchi à la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...