Aller au contenu

Equivalent gratuit à Bettercut pour les FrAndroidiens !Aujourd'hui!


Recommended Posts

Salut à tous,

Comme beaucoup aiment Bettercut et que j'ai réécrit quelquechose de semblable pour FreedHome, j'ai décidé de vous faire profiter de cette appli que j'ai appelée SuperShortcut. Elle est accessible à partir d'Android 1.5 contrairement à FreedHome

Elle est en vente sur le Market à 99 centimes, mais j'ai décidé de l'offrir aux utilisateurs du Forum. Elle ne paie pas de mine niveau interface, mais ca fonctionne sur tous mes appareils, donc je vous envoie l'apk par MP sous réserve d'avoir écrit quelques messages sur le forum, je n'aime pas les gratteurs.. lol Je vais le faire seulement aujourd'hui, sinon, je risque de recevoir des MP pendant des mois.

Je n'ai pas envie de la donner à tout le monde, mais juste à FrAndroid.

Je n'ai pas trouvé d'appli pareille gratuite sur le market, donc autant que cela serve un peu.

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pro-fête, j'ai toujours su que tas bonté te perdrai un jour. ;)

Tres gentil de ta part en tout cas, comme initiative.

Cela me prouve encore une fois, du bon choix que j'ai réalisé en venant sur Android, la communauté y est soudé et "échangiste" :rolleyes: :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement c'est super sympa, rien que ça ça donne envie de se fendre de 99c :)

Juste une petite question sur la compatibilité avec Sense?

Je me doute bien que les icônes "propriétaires"ne sont pas modifiables, mais de manière générales est-ce compatible ou y a t'il des chances de bug ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compatible icon pack de bettercut?

Je n'ai malheureusement aucune idée du fonctionnement des icones packs. Je crée juste un raccourci avec une image perso, rien de bien magique!

Je me doute bien que les icônes "propriétaires"ne sont pas modifiables, mais de manière générales est-ce compatible ou y a t'il des chances de bug ou autre?

Ca crée juste un nouveau raccourci sur le bureau, ca ne change pas les icones des programmes, donc 100% compatible avec Sense ( sauf erreur de ma part)

En gros, cette application correspond à l'utilitaire de création de raccourcis customisés de Freedhome, mais sans freedhome ?

T'as tout compris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...