Aller au contenu

Reconfigurer le HTC One S à l'origine


Recommended Posts

Ayant bidouillé mon mobile (HTC one S) quelques fois j'aurais souhaité le vendre avec facture et garantie donc avec une configuration "Usine" . Connaissez vous un bon tuto pour ça ou si vous êtes cool me donner quelques astuces .

Merci d'avance !

NB: il tourne actuellement parfaitement sous HTC One MaximuS V1.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée de le revendre déjà :/ ?

Tu ne pourras le remettre complètement à 9, il gardera les traces d'un bootloader déjà déverrouillé ;)

Mais ce que tu peux faire, c'est installer une RUU officielle et reverrouiller le bootloader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement avec la méthode de déverrouillage selon HTC, il est normalement impossible de bricker son tel car le coeur du système (bootlaoder et radio) ne peuvent être modifiés !

Sur xda y en a qui a total bricker en essayant de flasher un hboot lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ai aussi trouvé ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1655832

ils parlent d'un problème qui semble etre le mien (erreur155..).

mais je comprends pas quand il dit :

"Step 0. Restore your phone to stock FIRST, i.e. restore stock ROM from image using custom recovery then flash stock recovery." (ce qui est en rouge)

à quoi cela correspond t-il ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...