Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Protégez votre précieux avec Ebay ! (petits prix! :p)


Recommended Posts

Ah oui, pas mal du tout... D'ailleurs, hop je m'en commande une :P

Envoyé depuis Tapatalk

La loose la loose la loose! Je l'ai reçue et c'est pas top! Elle est trop grande :'( pas énorme hein, disons 2mm mais moi qui suis maniaque, ça m'a contrarié. Le SG3 bouge un peu dedans et du coup je me dis que si je fais pas gaffe il pourrait même en sortir tout seul...

Du coup j'ai commandé la Samsung officielle transparente sur mobile fun... Un tel bijou, il faut le protéger :P

Pour les impatients, MobileFun est très rapide : commande passée à 16h50, expédiée à 17h15! Normalement je l'aurai lundi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai reçut celle la en bleu

http://cgi.ebay.fr/S-LINE-WAVE-GEL-CASE-COVER-MINI-STYLUS-PEN-FOR-SAMSUNG-I9300-GALAXY-S3-III-/400299795568?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item5d33ba2470#ht_1750wt_1139

belle finition belle couleur j'en attend aussi une transparente.

après je n'est pas encore mon gs3 vu que j'ai pré commandé le bleu sur sfr pour essayer.

lundi je vois un collègue qui auras son gs3 comme sa je pourrais voir si elle vas bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loose la loose la loose! Je l'ai reçue et c'est pas top! Elle est trop grande :'( pas énorme hein, disons 2mm mais moi qui suis maniaque, ça m'a contrarié. Le SG3 bouge un peu dedans et du coup je me dis que si je fais pas gaffe il pourrait même en sortir tout seul...

Du coup j'ai commandé la Samsung officielle transparente sur mobile fun... Un tel bijou, il faut le protéger :P

Pour les impatients, MobileFun est très rapide : commande passée à 16h50, expédiée à 17h15! Normalement je l'aurai lundi :)

m**** j'ai commandé la même....

Par contre, la mienne vient de chez Amazon, payée 2€90, au lieu des 13€ sur Ebay ;). On verra si j'ai le même problème.

Modifié par micke7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'ai commandée :

http://cgi.ebay.fr/G...5e#ht_597wt_922

Joli !

Peut être un poil chère mais joli !

Par contre on dirait qu'il y a une "protubérance" (épaisseur supplémentaire) à droite du mot "Galaxy SIII", ça risque de pas être stable une fois posé sur une table...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , mais c'est pour mettre une pièce. ( tu emboîte la pièce dedant)

Ca sert de support pour regarder un film, ou la télé, bien pratique je trouve.

Sinon ta celle ci, je l'ai commandée aussi :

http://www.gsm55.com/coque/samsung/samsung-i9300-galaxy-s3/coque-arriere-bleu-nuit-soft-touch-d-origine-samsung-back-ori-blue-i9300.html

Modifié par dianes2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé cette coque http://cgi.ebay.fr/w...9#ht_1484wt_972 et ces 3 films de protection http://cgi.ebay.fr/w...9#ht_1569wt_899

J'espère que la qualité sera bonne :)

sdc12305b.jpg

sdc12309l.jpg

sdc12310uw.jpg

J'ai reçu ma coque et je la trouve vraiment pas mal, elle est pile à la bonne taille et plutôt discrète.

Par contre les films de protection sont pas top, ils ne tiennent pas bien, je vais sûrement en commander d'autres prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cedric : est ce que la coque dépasse un peu en hauteur (pour protégé l'écran s'il tombe fasse contre terre). Je voualis prendre une housse étui mais cette coque me tente bien (par contre le film de protection rayure sur l'écran n'a pas l'air top).

J'ai vue sur une coque silicone transparente d'un iphone quel virée au rose (au bout d'un ans quand même).

C'est un problème qui est présent sur toutes les coques silicone transparente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle dépasse, avec un film de protection le téléphone est entièrement protégé.

J'avais déjà des coques transparente mais légèrement fumé et elles n'ont jamais changé de couleur.

Modifié par Cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu mon pack : Housse gel bleu+ stylet+ Support voiture + Chargeur allume cigare+film ecran.

Pour moins de 10€ c'est tres bien, le support est universel, il est solide, tiens mon GSII, l'iphone 4 a ma femme et ceux fermement, la ventouse est grosse. Bref pour le prix c'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle dépasse, avec un film de protection le téléphone est entièrement protégé.

J'avais déjà des coques transparente mais légèrement fumé et elles n'ont jamais changé de couleur.

Merci pour l'info, je vais peut-être l'acheter du coup. On verra quand j'aurais acheter mon précieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...