Aller au contenu

Budget 300€: HTC One V, Nexus S ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai passé mes dernières soirées à parcourir les forums android pour me trouver un nouveau téléphone mais je n'arrive pas à me décider.

Depuis un an j'avais un HTC WILDFIRE, il était pas mal mais assez lent sur internet, pas très fluide...bref un peu déçu même si SENSE m'a beaucoup séduit.

Du coup je cherche un téléphone fluide, pas trop encombrant, sous android 4 à 300€ maximum.

Le Nexus S est pas mal mais il a déjà un an...quand au HTC ONE V on lit beaucoup que HTC exagère dans les prix ! Après il y en a surement d'autres!

J'attache également une petite importance au design même si c'est pas le plus important (je pense au Arc S que je trouve affreux!!)

Utilisation :

- sms / mails / facebook

- internet

- gps fluide

- applications

- pas de jeux

Merci à tous

Naw3r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà jeté un coup d'oeil au Huawei Honor (androphone simple coeur@1,4GHz, il est je crois à environ 200€ avec l'ODR) ou encore mieux au Motorola Atrix (androphone double coeur@1GHz, environ 300€ voire un peu moins) ? Il sont tous les deux sous GB mais ICS à venir et moins chers que le HTC One V et le Samsung NS, l'Atrix lui est plus performant que les trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...