Aller au contenu

son désagréable au téléphone


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens d'acquérir un Sony Xperia S et j'en suis pour l'instant bien contente, sauf sur un point !

Quand je suis au téléphone, un bip bip biiip continu se fait entendre, comme le son d'ondes, et c'est vraiment dérangeant.

Rencontrez-vous le même souci ? Si oui il y a quelque chose à faire ?

Merci d'avance de vos réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! J'avais le meme problème, je l'ai renvoyé au SAV ! (Bon ensuite j'avais renversé du shampooing sur l'ecouteur donc je n'entendais plus rien...). Pas encore recuperé, mais apparement ils ont changés l'ecouteur et la mousse écouteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse !

Tu l'as envoyé il y a longtemps au SAV ? C'est pénible d'avoir un nouveau téléphone et de devoir s'en séparer tout de suite :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas, mes deux premiers portables (Merdique je l'avoue, ne tournant pas sous Android) ont le même problème, mais des fos ça vient de l'autre tél. comme celui d'une amie, dès qu'elle m'appelle, son téléphone m**** et j'entends un biiip, c'hyper saoulant !

Y'a pas que chez le XS que ça fait ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je viens de remarquer que quand j'ai plus de réseau le son disparaît ! Mais si j'ai peu de réseau il est présent ... Ce serait une recherche de réseau qui ferait ça ?

J'ai bien peur que de changer de portable ne change rien ... Bizarre. Merci de vos réponses en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je regrette c'est la qualité du son en conversation que je trouve pas terrible comparé à mon iPhone, mais en même temps avec mon LG O2X et mon HTC DZ j'avais le même soucis, peut être à cause d'Android, la qualité doit être moins bonne ou sinon c'est que je n'ai pas eu de bol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...