Aller au contenu

xPeria S pour 350€"neuf"


Recommended Posts

Hellow les gens, je m'en viens de la section du mini pro!

Un pote a dit qu'il pouvait avoir "neuf" (on s'en fou de vrai ou pas, pas de débat sur ce point ^^) pour 350€ et me demande mon avis, pour moi ce serait un oui mais j'aimerais aussi votre avis, vous, p®ossesseur de ce petit gadget, vous ne regrettez pas trop votre achat? Et si oui, pour 350, vous seriez prêt à le prendre quand même?

Merchi et bonne continuature à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai le téléphone depuis samedi donc 4 jours et je ne m'en plaint pas, moi qui trifouille sans arrêt dedans, aucun problème de ralentissement ou de bug pour le moment. Après il est trop tôt pour que je puisse le conseiller (au vue des différents problèmes rencontrés par les utilisateurs) mais en sachant que ICS va arriver dessus bientôt et va surement corriger quelque soucis au passage. pour ce prix là c'est une bonne affaire, au pire tu pourras surement le revendre au même prix donc pas de perte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr, mais il aura la garantie et tout, l'ODR je sais pas s'il l'a encore ou quoi ou qu'est-ce.

Et c'est son beau-frère qui connait quelqu'un qui le revend pour retourner (il en venait) sur iPhone parce qu'il préfère iPomme à Sony (chacun ses goûts) et donc voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne va pas regretter son achat, c'est sûr et certain.

Et pour ce prix là on peut avoir d'autres téléphones qui sont bien moins puissant et de qualité que le Xperia S.

Très bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr, mais il aura la garantie et tout, l'ODR je sais pas s'il l'a encore ou quoi ou qu'est-ce.

Et c'est son beau-frère qui connait quelqu'un qui le revend

Dans ce cas là c'est sur que c'est une bonne affaire! Et puis même, il n'y a pas mieux en terme de qualité/prix que le Xperia S. A titre de comparaison, les modèles de mêmes gammes des firmes concurrentes avoisinent les 600€ (Htc one X, Galaxy S3) contre 380 neuf (ODR compris) pour le Xperia S. Il peut y aller les yeux fermés ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merchi pour ces réponses.

Pour vous tenir au courant, l'acheteur a fait faubon et au final il en prend un d'e-bay et là, je ne l'ai pas aidé à le choisir, donc s'il regrette son achat je n'y suis plus pour rien donc ce post peut etre considéré comme résolu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu l’achete sur cdiscount à 420€ par exemple plus ODR de 50€, il te revient a 380€. donc 30€ de différence. une bonne affaire quand meme à 350€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...