Aller au contenu

Problème avec l'appareil photo


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, j'ai un souci avec l'appareil photo de mon samsung ace.

Lorsque je prend une photo, je l'a prend dans le bon sens mais lorsque je vais dans ma galerie photo, elle est à l'envers! C'est comme si l'objectif de l'appareil était à l'envers.

Ce qui m'embête vraiment car j'ai l'habitude de partager des photos sur Facebook et lorsque j'essaie, ma photo se publie à l'envers. Même quand je l'a change en la faisant piviter dans la galerie photo, elle se publie quand même à l'envers.

Je suis obliger de mettre mon téléphone à l'envers pour avoir une photo à l'endroit.

Avez-vous une idée du pourquoi? Comment remédier à ce problème?

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu fais des modifications de ton téléphone avant que ça ne marche plus correctement ? (changement de ROM .. ?)

Sinon, as tu essayé de restaurer ton tèl aux valeurs d'usine ? (Paramètres puis confidentialité et restaurer valeurs d'usine )

Par contre en faisant cela, tu vas supprimer toutes les données de ton téléphone donc sauvegarde avant (SMS avec SMS backup and restore et les applis avec Titanium Backup que tu trouveras sur le store. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye une application appareil photo,prend "camera ics" sur le market,on sais jamais sa peut fonctionné normalement.

si c'est toujours a l'envers baaaaa heuuuuu,dans les paramétre de l'ap photo regarde si il y a valeurs par défault

sinan l'ultime solution des valeurs d'usine du telephone

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...