Aller au contenu

[Résolu] arc + arc S = ?


Recommended Posts

Ayant posté ceci en section Sony Ericsson Xperia Arc S (car il en traite aussi), il est tout naturel que je le poste ici aussi car l'aide est la bienvenue de partout... Bon je me lance.

Bonjour à vous très chers androidiens (appellation d'origine contrôlée, cela va de soi), l'heure est grave, l'avenir du monde est entre vos mains.

Mon soucis est simple mais compliqué, "le titre ?" me direz vous, et bien le titre est évocateur, j'ai en ma possession un Sony Ericsson Xperia Arc en parfait état de fonctionnement et un Sony Ericsson Xperia Arc S lequel a l'écran de mort (oui oui, il est vraiment mort).

Etant de nature un tantinet rat sur les bords et n'ayant pas les moyens de l'acheter, je voudrais passer à la technologie du S mais comment ?

-dois-je enlever l'écran de mon Sony Ericsson Xperia Arc pour le mettre sur l'autre ?

-dois-je acheter une dalle pour le Sony Ericsson Xperia Arc S ?

-dois-je accepter la fatalité et me dire que c'est la vie ?

-dois-je repeindre mon salon en vert pomme ?

Merci de me venir en aide pour m'orienter vers la solution la plus simple et la moins coûteuse, vous seriez des vrai mecs sympas et je recommanderais vos âmes à Dieu.

P.S. : Vous noterez que j'ai tenter de vous fournir une présentation soignée et drôle (enfin presque), en effet, on attrape pas des mouches avec du vinaigre et je sais qu'une demande polie et agréable a plus de chance de trouver des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...