Aller au contenu

Libérer mémoire téléphone


Vic14

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installée l'application App2SD et j'ai pris l'habitude de mettre mes applications sur ma carte SD pour ne pas encombrer la mémoire de mon téléphone. Les applications sur mon téléphone sont au nombre de 20 , ce nombre ne change pas mais pourtant, la mémoire disponible diminue de plus en plus. Du coup j'ai une autre application qui me sert à libérer le cache, mais ça ne change rien.

Que puis-je faire ?

Les fichiers, types photos, musique, s'enregistrent-ils sur la carte SD comme désiré ou faut-il les y diriger par un moyen ou un autre.

Merci d'avance

Victoria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai déjà l'appli App2SD.

Je pense ce que sont "Mes Fichiers" qui prennent de la place, mais je ne sais pas lesquels sont utiles au fonctionnement du téléphone et donc lesquels je ne doit pas supprimer.

Existe-t-il une application pour libérer de la place ?

Ou alors tranférer mes fichiers, photos, etc sur la carte SD s'ils n'y sont pas déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...