Aller au contenu

Passer de Android 4.04 T-Mobile à Android 2.3.6


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Un ami qui a aussi le razr m'a parler de modifier un certain "block 18" pour pouvoir revenir a une version 2.3.6 Tmobile, mais qu'il y avait des répercussion sur les communications ou je ne sais quoi.

Voila un lien xda que l'on m'a envoyé avec quelques infos http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&ved=0CHcQFjAB&url=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Farchive%2Findex.php%2Ft-1650435.html&ei=3-HdT-ykMMio8QP5j-2wCw&usg=AFQjCNEtQenKBgKQgwRA03x2NN2WbKzaYg

En d'autres thermes il est impossible (pour le moment) de revenir correctement a une version Gingerbread car comme di @JuanMi le bootloader a été modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas possible, la mise à jour du bootloader qui va avec l'installation d'un leak.

En fait au demarrage le bootloader verifie la signature du kernel, et avec un kernel gingerbread ça demarre pas.

pour ce qui est de la signature regionnale c'est different.

Mais bon d'apres ce que j'ai lu sur xda c'est quand meme ultra risqué et tu n'as pas le droit à une erreur, si tu te rate tu aura une brique entre les mains

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...