Aller au contenu

[Problème] Les notifs ne s'affichent plus :( [Résolu]


Recommended Posts

Bonjour, je dois gérer une chaine Youtube donc j'ai besoin de savoir quand je reçoit un nouveau commentaire et donc Gmail est censé m'avertir ... Sauf que quand j'ai un nouveau message, Rien. Aucune notif pour me prévenir :(

Dans l'appli, le mode notification est activé et la syncronisation l'est aussi, j'ai aussi une connexion Wi-Fi mais Rien.

Pouvez-vous m'aider ? Si oui merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça ici : http://forum.cyanogenmod.com/topic/19321-gmail-not-syncingno-push-notifications-led-wifi-notification-same-as-missed-call/

"Do you use Titanium Backup? If so, in TB you can wipe data for Gmail. Go ahead and wipe data, uncheck and recheck Gmail sync under account settings, then open up Gmail. This usually does the trick for bad Gmail syncs. The free version of TB has the data wiping functionality, no need for the paid version unless you want it."

En gros il dit qu'avec TI Backup il faut faire une Wipe Data pour Gmail, décocher et recocher gmail sync dans les paramètres de comptes et syncro et ouvrir gmail.

Dans TI : "Menu" --> traitement par lot --> Manipuler les données --> Effacer données des applis utilisateurs & système --> tout désélectionner et ensuite cocher Gmail ;)

Ca a fonctionné pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...